Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je met en garde les futur acheteur de pc portable chez surcouf ou pour la moindre intervention au sav (grave ou minime) le delais moyen est de 8 semainesmiley11.gif

c'est le genre de truc que l'on vous dit pas quand on passe a la caisse

bravo surcouf continuer comme ca!

en tout pour ma part c'est fini

un client en colère

Posté(e) (modifié)

Bof, ils sont liés aux délais du fabricant comme tout le monde ..

Par contre , j'ai eu aussi affaire avec eux sur une carte graphique , c'est vrai qu'ils sont nuls et détestables en relation client .

( Terminé pour moi aussi depuis cette histoire, de toute façon leurs prix ne sont + compétitifs ... )

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Moi il me manquait des produits dans la boîte et elle n'était plus sous blister????? :P

par contre j'ai reçu sou 15 jours (quand même) ce qu'il manquait pas près non plus de refaire une commande :P

Posté(e)

un petit complément d'info:

pour ma petite histoire mon laptop est un pc by surcouf (compal ifl 90) et j'ai un probleme de graveur. j'ai donc appele le service client qui ma donc informé que le delais serait de 8 semaines.

ayant besoin de mon pc tout les jours je me demande comment je fait sans portable pendant 8 semaines?????

voili voilou

• 9 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voudrais vous faire partager ma mésaventure avec Surcouf Daumesnil.

J'ai achété un Tuner TNT DVICO T430 chez Surcouf En février 2008 et en Septembre 2008 il tombe en panne. je l'ai déposé le 22/09/2008 au magasin de Daumesnil (n° dossier 869606). Après 7 appels sur leur numéro surtaxé ( supprimé ) et des promesses de rappel sur mon portable, je n'ai à ce jour, 13/12/2008, eu aucun rappel (biensûr ils attendent que l'on rappelle c'est préférable puisque c'est un numéro surtaxé) et aucune réponse adéquate et professionnelle de leur part.

Il se permettent même de me dire que le délai légal en France pour un SAV est de huit mois!!! Sans commentaire.

Je pense qu'ils mettent tout en oeuvre pour que le client abandonne. Tout cela pour 69 euros d'achat!!!

Merci Surcouf! Quand il s'agit d'encaisser, ils sont très pro mais une fois le compte débité plus personne.

En tout cas c'est mon dernier achat chez eux.

VNZEN.