Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

D'après mon anglais scolaire, cela doit vouloir dire que les prises arrière et frontale ne peuvent fonctionner en même temps. En d'autres termes, si tu branches les deux en même temps, cela ne fonctionne pas. C'est soit l'une, soit l'autre. Mais je pense qu'il doit y avoir une priorité à l'une en cas où tu brancherais les deux en même temps.

Si tu le mets en HD et qu'il n'y était pas, et que tu n'as toujours pas de son, réinstalle le driver.

Posté(e) (modifié)
merci à tous les deux.

Je vais essayer de mettre HD dans le BIOS comme tu dis, Thorgal

quelle est la traduction, philipped 94?

merci

résout le problème de sortie ( pas - de son?) sur les panneau arrière et frontal

P....N!!! faut du courage pour se balader sur le site de MSI et télécharger les pilotes (SITE DE ME...!!!!! :P :P)

Modifié par philipped94
Posté(e) (modifié)

c'est pareil!!

je suis sur http://global.msi.com.tw/index.php?func=dr...no=2423&i=0

et je télécharge le driver pour voir s'il n'y a pas 1 fichier d'aide ou autre qui mettrait sur la voie: je suis à 1.9 Ko/s et ça descend de plus en plus avec le temps car j'ai démarré à 20 ko/s (au moins c'est sûr, j'achèterais jamais une CM MSI)

le pire, ils osent dire:

2.It's recommended using resume download software like FlashGet to avoid interruption.
:P

je teste avec FDM: le téléchargement se lance même pas (MSI => AS.....S!! F.. O..!!))

ait trouvé autre driver sur Tous les drivers (même date de sortie que ceux qui sont ici): peut-être les bons?

Vista Drivers Realtek Pilote High Definition Audio version R1.87 WHQL

Drivers pour les cartes mères équipées d'un chipset audio High Definition Audio Realtek ALC260, ALC262, ALC265, ALC267, ALC268, ALC269, ALC660, ALC662, ALC861, ALC880, ALC882, ALC883, ALC885, ALC888 ou ALC889.
Modifié par philipped94
Posté(e) (modifié)

Bon après comparaison du Readme.txt contenu dans le package téléchargé sur le site de MSI et du Readme.pdf du site Realtek (correspond au pilote Realtek HD pris sur le site de Tous les drivers), il semblerait que le pilote téléchargeable sur MSI soit la version R1.86 pour Vista, et celui sur le site Touslesdrivers (ou sur Realtek) la version R1.87 pour Vista.

Readme du pilote site MSI

Readme du pilote sites Touslesdrivers/Realtek

Donc, si cette version du pilote (laquelle? la R1.86 ou la R1.87) est censée résoudre 1 problème de son sur les panneaux arrière et frontal comme le prétend le site MSI, pourquoi ne donne-t-il pas la dernière version à jour: alors, erreur de MSI?

Modifié par philipped94