Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rondelles carton dessus, dessous ou pas du tout ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis en traine de monter un nouveau PC et pris d'un doute j'ai fais des recherches sur internet pour savoir si on mettait les rondelles de carton dessous, dessus ou pas du tout.

On trouve les trois solutions... mise à la terre de la carte mère, isolation de la carte mère :P :P

Ces réponses me laisse :P

Quel est votre avis ?

Modifié par leminou

Posté(e)

Salut leminou

Mes ordinateurs sont montés avec isolation de la carte mère, je ne peux pas te dire si c'est la meilleure manière mais

je crois que pour le statique c'est mieux.

Pour la surcharge électrique, elle vient de la boite d'alimentation donc il n'y a pas de différence isolé ou pas si tu n'as pas de master pour la protéger.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonsoir et merci de vos réponses,

Je vais donc tenter SANS rondelles si ça flambe :P on saura à quoi s'en tenir (ce serait dommage, du matériel tout neuf pas encore rodé :P )

Il me manque à recevoir la RAM, Je vous tiendrais au courant des résultats.

Posté(e)

Bonjour,

Pour confirmation, pas de rondelle de carton pour fixer la carte mère.

L'œuf en cours de montage :P pas beaucoup de place :P

oeufinformatiquesh0.th.jpg

Posté(e)

Belle config :P

Faudra que tu me dises si la Twintech 8800GT en Heatpipe est bruyante et si on peut l'overclocker facilement, je l'ai vu à 189 euros sur Cdiscount et ça m'interesse grandement ! :P

Posté(e)

Bonsoir Montano5,

La Twintech 8800GT Heatpipe est très silencieuse :P C'est la première fois que j'ai un PC vraiment silencieux pour ne pas dire inaudible :P

Le CD de pilote livré n'est pas valable, il faut télécharger un autre pilote "169.21_forceware_winxp_32bit_international_whql.exe" . Je n'ai pas testé l'oc, je n'ai pas le temps, le PC n'étant pas encore complètement achevé, et mon second PC venant de déclarer la grève :P

Par contre j'ai acheté un onduleur Trust 1300 watts décibels :P équipé d'un ventilateur.

Je vais être obligé de le démonter avec perte de la garantie et l'achat obligatoire d'un tournevis cruciforme à rallonge, il doit falloir une lame de 25 cm minimum :P pour l'ouvrir et museler l'hélicoptère intégré.

Voila une marque qui fabrique du matériel ou appose son logo mais ne l'utilise pas :P C.K.K