Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème de démarrage portabe sur batterie

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!!

J'ai acheté il y a 15 jours un odinateur portable ACER 7220 qui tourne sous vista.

Lorsque je le démarre sur secteur pas de soucis. Lorsque j'ai voulu le démarrer sur batterie ce matin, il ne s'est pas mis en route.

Le disque dur et le ventilo ont tourné quelques secondes puis le bouton de démarrage s'est mis à clignoter. Aucune application ne s'est lancée... Page noire...

Dès que je l'ai remis sur secteur, il a démarré correctement.

La batterie est cependant reconnue par l'ordinateur, son taux de charge était de 50%. J 'ai continué à la charger jusqu'à 100 %. J'ai retenté un démarrage sur batterie mais sans succès...

Après démarrage sur secteur j'ai essayé de le faire à nouveau fonctionner sur batterie mais l'écran est devenu vert/blanc... bug total... et retour à la case départ.

Puis j'ai trouvé quelqu'un qui a le même ordinateur que moi et nous avons mis sa batterie dans mon ordinateur mais le problème est resté le même...

:P

Quelqu'un a-t-il une idée d'où peut venir ce problème? Merci...

Posté(e)

salut mimidu57 , ma réponse est simple , tant qu'il y a la garantie retourne chez ton fournisseur dans un 1° temps , a++++

Posté(e)

Merci de vos réponses. :P

Je suis retournée au SAV ce matin dans le magasin où j'avis acheté cet ordinateur. Ils ont constaté que le produit était défectueux, appelé ACER et repris mon ordinateur. Ils m'ont remboursée car ils n'avaient pas de produit équivalent en magasin et j'ai ainsi pu aller m'acheter un nouvel ordinateur...

Merci à vous pour vos réponses... !!!

En espérant que cet ordinateur là ne soit pas défectueux... :P