Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je n'arrive plus a acceder aux forums, sites et autres pages où j'allais en connexion automatique avant,

le même jour j'ai utilisé ccleaner,

je ne sais pas si c'est lié a cela mais j'aurais besoin de votre aide car dès que j'eteins mon pc,

je suis obligée de me reconnecter a toutes les pages web necessitant un mot de passe et ca fais des semaines que ca dure, c'est assez penible a la longue

merci pour votre aide

baby

Posté(e)

Bonjour,

En effet, la disparition des saisies automatiques ou de la sauvegarde de tes mots de passe est dû au nettoyage de Ccleaner. Si tu ne veux pas que cela se reproduise au prochain nettoyage, penses à décocher les cases concernées dans le nettoyeur sous la rubrique de ton navigateur web.

Vérifies également que tu n'as pas coché "nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage" dans Ccleaner/options/propriété.

Une fois tes mots de passes retapés, ils devraient à nouveau s'afficher à chaque lancement. Si ce n'est pas le cas, le problème vient d'ailleurs...

Bon courage.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il est aussi conseillé d'utiliser un navigateur qui gère lui-même ou qui permet à l'utilisateur de gérer lui-même les informations qui doivent être effacées ou, au contraire, conservées.

Salut

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Re,

J'y ajouterai un gestionnaire de cookies comme Cookie Safe Lite (il y en a d'autres) qui permet, pour un site donné:

• de refuser les cookies
  • de les accepter temporairement
  • de les accepter pour la session

CookieSafe Lite a aussi une liste de blocage de cookies.

Salut.

Modifié par Sacles