Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oui j'ai Spybot derniere version et firefox est vacciné, mais si le probléme vien de la je ne comprend pas pourquoi il propose une vaccination si cela ralentie la navigation, d'ailleur je posséde aussi Spyware Blaster.

Inconvénient de l'histoire, il est plus que risqué de désinstaller IE (alors que Firefox se désinstalle sans problème).

Je comprend pas pourquoi tu dit sa, je ne veux pas désinstaller IE puisque je veux m'en servir a la place de Firefox.

Posté(e)
Avec tes supers arguments indiscutables on peut trouver ça aussi :

img-185606gsfsk.jpg

img-185612zl5j9.jpg

Donc y'a plus de problèmes pour IE, donc il faut utiliser Firefox. Je ne fais qu'utiliser ton "raisonnement"

Deja je n'ai jamais dit qu'il fallait se fier au nombre de résultat...

Si tu regarde bien certain ne concerne pas le motif exacte de la recherche.

Posté(e)

Arf, je les ai pas tous comptés...Damned

Bref, j'ai rien dit. Mille excuses.

Posté(e) (modifié)
Deja je n'ai jamais dit qu'il fallait se fier au nombre de résultat...

Si tu regarde bien certain ne concerne pas le motif exacte de la recherche.

ca n'empeche pas que l'argumentation basé sur des recherches google ... c'est completement bidon ...

Modifié par 256JMAN
Posté(e) (modifié)

Re,

Oui j'ai Spybot derniere version et firefox est vacciné, mais si le probléme vien de la je ne comprend pas pourquoi il propose une vaccination si cela ralentie la navigation, d'ailleur je posséde aussi Spyware Blaster.

Donc: annule la vaccination de Firefox par Spybot (vaccination qui ne sert pas à grand chose si Firefox est accompagné d'extensions adéquates). Veille à fermer Firefox préalablement.

SpywareBlaster n'assure pas de vaccination pour Firefox (il y a juste une protection contre les cookies traceurs qui est d'ailleurs inutile si on utilise correctement un gestionnaire de cookies avec Firefox du genre Cookie Safe Lite).

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

bah ya que des cons qui utilisent firefox ou IE, les gens intelligents, beaux, bref MOI utilisent opera

post enrichi en troll

your experience may differ

Posté(e)

Je vais quand meme tenté quelque chosen alors dans l'ordres:

- Désinstallation de Firefox depuis Ajouts/Suprr de programmes

- Suppression du dossier Mozilla dans Application Data

- Installation de Firefox Derniere version

- Importation de mes favoris

Jusque la j'ai bon ?

Il a l'air d'aller un tout petit mieu...

Je vais installer ces modules:

- No Script

- Adblock

- Google toolbar

- Clean and close

Est ce que une des extensions pourrez poser un probléme ?

Posté(e)

non mais arrête de t'embêter, tu vaux mieux que ça!! Installe opera...

Posté(e)
Je vais installer ces modules:

- Google toolbar

Est ce que une des extensions pourrez poser un probléme ?

Les toolbars, même celles de Yahoo! et Google, sont déconseillées: elles pourrissent les navigateurs et ont des visées publicitaires.

Les toolbars, c'est pas obligatoire!! voir ces liens:

http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php...highlight=barre

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=4...;p=43480#p43480

Posté(e)
bah ya que des cons qui utilisent firefox ou IE, les gens intelligents, beaux, bref MOI utilisent opera

post enrichi en troll

your experience may differ

Bon ... Je suis un con.

Mais je vois pas pourquoi je devrais changer de statut quand je n'ai absolument -MAIS ALORS ABSOLUMENT ! - aucun problème :P

Hugh, j'ai tout dit :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...