Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

justement je l'ai déja fait et il à compter ca comme un mot de passe faux

si je réinstalle xp totalement ca marcherai?

parce que tous mes dossiers et fichiers sont sur un disque dur externe...

Posté(e) (modifié)

bon finalement je n'ai pas eu la patience d'attendre donc j'ai réinstallé XP , pour le moment j'ai des problèmes...

Première chose: impossible d'acceder au site myspace meme message d'erreur qu'au début

ensuite: impossible d'installer zone alarm il refuse

chose bizarre: je n'ai qucune possibilité d'activer le son par exemple

et le parefeu windows a disparu , je le cherchais pour le desactiver avant d'installer zone alarm mais introuvable!!

et autre gros probleme message d'erreur: MSVCP71.dll , apparemment c'est ca qui manque dans mon system et qui m'empeche d'installer ce dont j'ai besoin :P

et encore ce pop up qui me harcele depuis que j'ai installé windows : " critical error message-registry damaged and corrupted , to fix this problem ,open internet and type: registrycleanerxp.com"

y'a trop de choses bizarre, je crois que je vais encore avoir besoin de ton aide si tu veux bien, vraiment désolée :P

Modifié par jade
Posté(e)

je post un nouveau rapport hijackthis si ca peut t'aider

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 22:14:40, on 01/03/2008

Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

C:\Program Files\Uniblue\RegistryBooster 2\RegistryBooster.exe

C:\Program Files\eMule\eMule.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\WINDOWS\System32\msiexec.exe

C:\Documents and Settings\jenny\Mes documents\utilitaires\HiJackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.yahoo.fr/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04\bin\ssv.dll

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04\bin\jusched.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [uniblue RegistryBooster 2] C:\Program Files\Uniblue\RegistryBooster 2\RegistryBooster.exe /S

O4 - HKCU\..\Run: [eMuleAutoStart] C:\Program Files\eMule\eMule.exe -AutoStart

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm

--

End of file - 2728 bytes

MERCI D'AVANCE :P

Posté(e)

Bonsoir,

Vous avez choisi de réinstaller,ok.

Vous ne dites pas dans quelles conditions:avec formatage avant ou pas ?

Posté(e) (modifié)

non j'ai fais une installation normale sans rien modifier pensant que cela serait mieux si je ne touchais à rien...il faut croire que non :P

vous avez une idée pour vérifier ou sont les failles?

au fait entre temps j'ai réinstallé Avast antivirus qui fonctionne correctement

par contre j'essai de remettre tous mes logiciels et à chaque fois j'ai des soucis avec les " .dll", il manque par exemple celui ci : WINHTTP.dll lorsque j'ai voulu installé windows live messenger

je sais ou les trouver j'ai un site DLL-files.com mais apres..si je fais glisser le fichier dans le dossier system32 cest bon ou il faut faire une autre manip?

et est ce que je dois faire ca pour tous les autres ?

vous voulez un autre rapport hijackthis ou vous en avez marre? non parce que je comprendrai j'en peux plus deja moi :P

Modifié par jade
Posté(e)

Bonjour,

j'ai fais une installation normale sans rien modifier pensant que cela serait mieux si je ne touchais à rien...il faut croire que non

Ce qui signifie que les nuisibles qui auraient été éliminés par le formatage sont encore là.

j'ai réinstallé Avast antivirus

Dans mon premier message,je vous ai donné un lien expliquant pourquoi il était indispensable de lui préférerAntivir.

si je fais glisser le fichier dans le dossier system32 cest bon ou il faut faire une autre manip?

C'est bon.

Finissez votre installation et dites si vous avez toujours les mêmes problèmes.

Quand ce sera fait, envoyez un hijackthis.

vous en avez marre?

Si c'était le cas , je ne serais pas là :P

Posté(e) (modifié)

merci :P

oui j'avais oublié, je vais le faire maintenant

voila le dernier rapport apres installation d'antivir qui est en train de scanner

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 13:13:26, on 02/03/2008

Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04\bin\jusched.exe

C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

C:\Program Files\eMule\eMule.exe

C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe

C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avscan.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Documents and Settings\jenny\Bureau\HiJackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.yahoo.fr/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04\bin\ssv.dll

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04\bin\jusched.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [eMuleAutoStart] C:\Program Files\eMule\eMule.exe -AutoStart

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm

O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

--

End of file - 3193 bytes

Modifié par jade
Posté(e) (modifié)

ca continue les problèmes,donc voici un résumé de ce que j'ai trouvé d'anormal pour le moment:

- impossible d'installé directx9.0c un message d'erreur me dit presqu'à la fin de l'installation qu'il ne peut pas parce que :" it's most likely caused by low memory low disk space for swapping file or currupted cabinet file "

-je suis harcelée par des popup de registry cleaner qui me disent que j'ai des erreurs critikent

-instalation impossible d'un parefeu

-parefeu windows introuvable

-installation nero impossible à cause de directx9.0c , idem pour windows live messenger

-pas de pilotes audio , j'ai juste un bip sonore comme son

-pas de controleur hote USB à haut débit installé sur mon ordinateur

:P

:P :P :P :P

Modifié par jade
Posté(e)

Bonjour,

it's most likely caused by low memory low disk space for swapping file or currupted cabinet file "

Cela signifie que

ou bien la mémoire virtuelle est insuffisante et dans ce cas laissez Windows s'en occuper( Poste de Travail->propriétés->avancé->performances)

ou bien le fichier cab de votre cd contenant DirectX est corrompu.Vous le trouverez sur le Net.

je suis harcelée par des popup de registry cleaner

Télécharger VundoFix.exe (par Atribune) sur ton Bureau.

* Double-cliquer VundoFix.exe afin de le lancer

* Cliquer sur le bouton Scan for Vundo

* Lorsque le scan est complété, cliquer sur le bouton Remove Vundo

* Une invite demandera si vous voulez supprimer les fichiers, clique YES

* Après avoir cliqué "Yes", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers

* Une invite annonce que le PC va redémarrer; cliquer OK

* Copier/coller le contenu du rapport situé dans C:\vundofix.txt ainsi qu'un nouveau rapport HijackThis! dans la prochaine réponse

Note: Il est possible que VundoFix soit confronté à un fichier qu'il ne peut supprimer. Si tel est le cas, l'outil se lancera au prochain redémarrage; il faut simplement suivre les instructions ci-haut, à partir de "clique sur le bouton Scan for Vundo".

parefeu windows introuvable

http://www.hotline-pc.org/pare-feuwindows.htm#0301