Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

J'ai un gros problème : il vient d'y avoir une mise à jour dispo pour l'antivirus AVG free , mais je n'arrive pas à la télécharger , sa me dit The update server connection failed ; no additional information is available" , ma connexion fonctionne très bien , de plus j'ai bien fait attention a tout autoriser dans le pare-feu windows ( même en le désactivant sa ne change rien ) .

Savez vous comment régler ce fâcheu problème ?

screenshot008he0.jpg

screenshot007jb3.jpg

Je précise que les mises à jour précédentes on toujours très bien fonctionnés .

Je suis sur PC2 ( voir ma signature ) sur windows xp .

:P

Modifié par TheGhostRider

Posté(e)

Bonjour,

Cela arrive assez souvent chez grisoft. Pas d'inquiétude à avoir pour autant. Tu peux revérifier les paramètres de connexion dans AVG, mais je doute qu'il y ait un rapport direct. Tout rentrera dans l'ordre à un moment ou à un autre.

Amicalement...

Posté(e)

:P thorgal

J'ai revérifié les paramètres , sa me semble correct ( pas de proxy , pas de dial up activé donc normalement sa devrait se faire tranquilou )

J'espère que le problème se règlera , car si sa vient de Grisoft ils pourraient le dire plutôt que de me harceler a me dire que c'est ma connexion qui ne fonctionne pas :P

Posté(e)

Update réussie , problème résolu .

Posté(e)
:P thorgal

J'ai revérifié les paramètres , sa me semble correct ( pas de proxy , pas de dial up activé donc normalement sa devrait se faire tranquilou )

J'espère que le problème se règlera , car si sa vient de Grisoft ils pourraient le dire plutôt que de me harceler a me dire que c'est ma connexion qui ne fonctionne pas :P

C'est pas le seul antivirus qui donne un message d'erreur quand le problème vient directement d'eux.....

ça peut aller jusqu'a 36 hres et + avant de retomber à la normale....

@+

Posté(e) (modifié)
ça peut aller jusqu'a 36 hres et + avant de retomber à la normale....

Mauvais point pour cet AV :P

M'enfin y'a quelques temps sur Antivir P-E classic je mettait 2 jour a faire une mise à jour tellement le serveur était blindé de connexion :P Je ne sais pas si sa continue encore j'utilisai jusqu'a la semaine dernière la version premium ( gratuite 6 mois ) :P

Modifié par TheGhostRider
Posté(e) (modifié)

Je viens d'avoir le même problème mais ce n'est pas souvent quand même ... je dirais même plus que c'est assez rare !

J'ai insisté puis j'ai suspecté ST de bloquer sans rien dire, j'ai muselé ST et c'est passé.

En fait ça a dû se débloquer juste au même moment. Coïncidence ! Poâvre ST :P

Concernant Antivir Premium, je l'ai installé puis désinstallé, je n'ai pas envie de m'habituer à un truc dont il faudra ensuite que je me passe ... ou que je paie.

Ensuite j'ai acheté MA Security Internet 2007, en fait la Suite Kaspersky 6 ... mais c'est un peu lourd et ça bride pas mal.

Les màj font toutes plus d'1 Mo, même si ça va vite ... je l'ai désinstallé, bon 10 E pour rien, pas cher quand même.

... et je suis revenu à AVG free :P

Pas de pub, des màj hyper rapides, pas de prise de tête.

Modifié par douds