Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Mon frere a un pc avec windows media center et il n arrive plus a se conneceter a internet msn marche les mises a jour de l antivirus marche mais pas de connexion a internent ni a mozilla d ailleur

j ai essaye de lui faire faire de ou trois manipulation en mode sans echec mais ca ne marche pas ( pas de restauration systeme et ne pouvant telecharger aucun logiciel j ai essayer avec ccleaner easy cleaner ainsi que kaspersky qui ne trouve aucun virus)

je voulais donc lui faire reformater son disque ca fait plusieurs annees qu il l a et il ne l a jamais fait

donc si je pouvais avoir la marche a suivre ca serait sympa

merci d avance a tous

Posté(e)
il n arrive plus a se conneceter a internet msn marche
Faudrait savoir....
si je pouvais avoir la marche a suivre ca serait sympa
La marche à suivre pour ... ? Déplanter sa connexion ? Pour tout reformater, repartir de zéro, et risquer d'en revenir au même point ?

D'après ce que je comprends, y'a juste la navigation sur le Web qui ne fonctionne pas. Si jamais c'est juste une histoire de case à décocher dans le firewall, imagine le bordel que tu vas éviter en reformatant.... Enfin, je dis ça....

Juste au cas où, afin d'éviter que ça se reproduire, explique à ton frère qu'il faut faire des points de restauration, ou qu'il faut prendre des notes de ce qu'il configure / trifouille dans son ordi (ça facilite les réparations...)

Posté(e)

Re a tous

J ai deja essaye avec le pare feu je l ai meme desactive et ca ne marche quand meme pas

merci encore et si je pouvais avoir d autre conseils rapidement par ce que je ne suis pas la la semaine j ai donc que jusqu a ce soir merci d avance

Posté(e)

Elle "ne marche plus" suite à une manipulation ou après passage d'un virus ? C'est étrange que les composants système ne fonctionnent plus "comme ça". As-tu vérifié que cette machine n'était pas infectée par un virus, ver ou autre chose du même acabit ?

Est-il trop tard pour demander à ton frère de faire une sauvegarde de toutes ses données sur un support externe ? Aura-t-il la possibilité de tout passer à l'antivirus sur une machine saine avant de les réutiliser ?

• Tonton a modifié le titre en Formatage avec Windows Media Center