Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Compteur de clics


RainbowWarrior

Messages recommandés

Bonjours, je n'ai aucune connaissance en PHP et je webmasterise actuellement un annuaire de site internet, afin de connaitre le site le plus 'demandé' je voudrais installer un compteur de clics sur le lien, seulement:

:P - J'ai cherché sur notre meilleur ennemi Google et les scripts que j'ai trouvé genère des erreurs ou utilise du mysql.

:P - Ces scripts compte tous les clics, donc, on clique 15 fois par jour, ca compte 15 clic, pas interressant...

 

Donc, je vous demande de l'aide pour trouver un compteur de clic à installer sur mes liens en php et qui compte 1 clic / visiteur / jour ...

 

J'espère que ce n'est pas trop demandé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
:P - Ces scripts comptent tous les clics, donc si on clique 15 fois par jour, ça compte 15 clics, pas intéressant...

Un tel script ne me semble pas bien difficile à aménager pour répondre à tes attentes. Si, à chaque clic, tu enregistres le couple date-visiteur, il ne te sera pas bien difficile d'en déduire le nombre de visiteurs quotidiens.

 

Reste à identifier le visiteur ? Par son adresse IP, peut-être… :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Avant un compteur de clic il te faut peut-être un script d'identification de "visiteur unique", non ?