Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, tout d'abord, bonjour à tous ! J'suis nouveau, à vrai dire, je cherche je cherche depuis lgtps à cause d'un problème qui me tracasse et qui m'em***** depuis... bah hier.

Voilà, j'ai une ati1950 xtx, mais ca on s'en fou...

J'ai le programme ati tray tools pour pouvoir réguler la vitesse du ventillo (parce que elle chauffe mais grave !, j'l'ai meme pas overclocker, et j'ai peur de la péter...).

Mon problème est que à chaque démarrage, je dois aller dans les options et selectionner "remplissage auto" pour ceux qui ont le prog. Mais avant, quand j'étais sur XP (et oui, mtn vista, ca dechire...) et bien je ne devais pas faire ca. Mtn, j'arrive as à créer de profile, mais je voudrais créer un profile juste pour que le ventillo se lance au démarrage comme je l'ai configuré, mais rien à faire

Alors je me remet à votre savoir en espérant trouver ici réponses à mes questions.

Vous êtes mon dernier espoir (bon, j'avoue, j'exagère...)

Sur ce, merci à tous !

PS: 60 ° sans rien faire, n'y jouer, c'est chaud ?

Posté(e)

Salut alex000,

Dans les paramètres d'overclocking, onglet ventilateur, tu dois cocher "Inclure dans le profil" et ensuite cliquer sur la petite disquette pour nommer ton profil et l'enregistrer. (A côté du nom que tu as choisis pour ton profil devrait alors s'afficher un 'F' pour 'Fan' signalant que le profil a bien enregistrer les valeurs de vitesse pour ton ventilateur)

Ensuite tu dois cocher "Charger le profil choisi au démarrage" pour qu'il soit chargé automatiquement.

Si jamais ça ne fonctionne pas, alors tu peux essayer de désinstaller ATT et de réinstaller la dernière version.

A+