Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Juste un petit message pour reconsidérer 2,3 choses en rapport avec votre charte de confidentialité, j'ai cru comprendre que votre régie pub n'utilisaient aucune fonction permettant l'identification unique, je pense que vous n'êtes pas sans savoir que la stratégie commerciale de DoubleClick (Régie se trouvant sur votre site) et ses cookies et plus que douteuse à l'égard des surfeurs, attribution d'un code unique, élaboration d'un profil de l'utilisateur par rapport à tout les sites que la personne a visité (Ou il y avait une bannière du réseau DoubleClick ou d'une de ses filliales), ceci à des fins de marketing, le tout est donc en parfaite contradiction avec votre charte...

Cette manoeuvre est contrée si l'utilisateur efface les cookies du réseau de DoubleClick à chaque extinction de son navigateur. Ces cookies sont également considérés comme des ''Spywares'' par un programme très connu dans le domaine, Ad-Aware.

Ques pensez vous de tout ça ?

Posté(e)

Salut,

Juste un petit message pour reconsidérer 2,3 choses en rapport avec votre charte de confidentialité, j'ai cru comprendre que votre régie pub n'utilisaient aucune fonction permettant l'identification unique, je pense que vous n'êtes pas sans savoir que la stratégie commerciale de DoubleClick (Régie se trouvant sur votre site) et ses cookies et plus que douteuse à l'égard des surfeurs, attribution d'un code unique, élaboration d'un profil de l'utilisateur par rapport à tout les sites que la personne a visité (Ou il y avait une bannière du réseau DoubleClick ou d'une de ses filliales), ceci à des fins de marketing, le tout est donc en parfaite contradiction avec votre charte...

Cette manoeuvre est contrée si l'utilisateur efface les cookies du réseau de DoubleClick à chaque extinction de son navigateur. Ces cookies sont également considérés comme des ''Spywares'' par un programme très connu dans le domaine, Ad-Aware.

Ques pensez vous de tout ça ?

C'est pas une pub qui va nous tuer et puis ici je croit que tous le monde utlise quelque chose pour bloquer les cookie ou les efface regulieremnt (comme moi)

Posté(e)

Tu trouverra peut-être plus d'infos ici.

Et si tu trouves une bonne régie qui n'utilise pas de cookie et qui me permette de de pas perdre d'argent avec ce site, je suis preneur :P

Posté(e)

Le site Zebulon-fr utilise des serveurs de bannières pour le service de la publicité que vous voyez sur notre site. Ce partenaire peut être amené à utiliser des cookies, afin de servir notre publicité. Mais ces cookies ne comportent aucune information à caractère privé, ou qui puisse permettre de vous identifier personnellement. Pour obtenir plus d'information sur DoubleClick, sur les cookies et sur la manière de renoncer à cette fonctionnalité, vous pouvez cliquer ici.

tu savais a quoi t'en tenir je ne vois pas ou se trouve la contradiction sauf si l'anglais te pose des problèmes bien sur

Posté(e)

Ce partenaire peut être amené à utiliser des cookies, afin de servir notre publicité. Mais ces cookies ne comportent aucune information à caractère privé, ou qui puisse permettre de vous identifier personnellement.

Dans le faite de préciser que la régie est amenée à utiliser des cookies OK. Ces cookies ne comporte aucune information à caractère privé OK (Ne peux d'obtenir de données privée apart par l'intermédiaire d'un formulaire volontairement rempli). '' Ou qui puisse permettre de vous identifier personnelement. '' ça, oui, ça me dérange, DoubleClick utilise des codes unique, et donc peut identifier personnelement quelqu'un.

Sans avoir un minimum de connaissance, la personne ne sait pas qu'elle est virtuellement trackée...

Pour finir ça ne dérangera évidemment pas celui qui récupére l'argent de cette régie pub :P

Etant donné que vous utilisez un serveur dédier, c'est gratuit, le nom de domaine se renouvelle chaque année (sauf les personnes achetant le tout à long terme) pour 10 euros, le forum et en licence GNU, mais bon oui, y'a la connexion, c'est vrai. Et votre argent ne sont pas mes oignons :-(

Voilà pas de quoi faire une polémique, mais le débutant ne sait pas forcément l'anglais et ne sait pas forcément ce qu'est un cookie et ce qu'on peut en faire (Sinon, j'écrit et lis courrament l'anglais...)