Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

second message .probleme pour vider corbeille


labricole84

Messages recommandés

salut a tous .encore des problems pour vider la corbeille.voila les messges

1er message. explorateur windows a cesser de fontionner.windows recherche une solution au probleme.

2 message.explorateur windows a cesser de fonctionner.windows recueille d'autres information sur ce probleme.

 

il y a toutes les fenetres qui se ferment comme si l'ordinateur voulait redemarrer et apres reviennent sur le bureau.

 

impossible a chaque fois de vider la corbeille.la 1premiere fois je suis passer plusieurs fois en mode sans echec pour la vider des fois ça marche et des fois pas

merci de votre réponse a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le problème de l'exploratur peut-être dû a plusieurs choses

Dans Panneau de configuration-Options des dossiers--L'onglet -Affichage -cocher -Ouvrir les fenêtre des dossiers

dans un processus différent-Puis Appliquer

 

Si il n'y a pas de changement,passe un Antivirus ,Malwares et compagnie une infection est toujours possible.

 

Tu peux télécharger une version différent de pilotes de ta carte graphique, il peuvent être en cause

 

Tu peux voir la FAQ de coolman qui parle du sujet,c'est pour XP mais il peut s'appliquer pour Vista dans les grandes lignes,Voir ici http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=104028

 

Si tu as le disque original Vista tu peux faire un SFC /scannow dans la commande Exécuter comme dans XP.

La commande exacte est SFC /scannow avec l'espace.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

j'ai réussi grâce ccleaner a vider ma poubelle et a repartir du bon pied. j'avais le même problème ou des que je voulais vider ma corbeille le message de :

 

explorateur windows a cesse de fonctionner et il redemarais .

 

maintenant tout fonctionnent moralement. bonne chance a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...