Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

convertisseur pour fichier .mts ou .m2ts avec Xp, SP2


dzangs

Messages recommandés

je voudrais savoir si quelqu'un sait comment il faut faire "fonctionner" un convertisseur, et si oui lequel, pour les fichier AVCDH c.a.d. .mts ou .m2ts sous XP SP2, j'ai essayé AVS Video Converter, VirtualDub etc TMPgenc etc etc. et je n'arrive pas

merci de votre aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour.

 

Moi pour toutes mes conversions, que ce soit audio ou vidéo, j'utilise Super qui est vraiment... super !

Il connait vraiment un nombre impressionnants de formats.

Tu peux le télécharger ici par exemple :

http://websps.atlantica.catl/sites/GestHabGie/Bibliothque%20des%20demandes%20dhabilitation/GESTHABGIE-0-6-18-10-40-2.xml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

HD Video Converter pour Mac est votre meilleur choix si vous voulez

 

convertir de la vidéo HD et les formats AVCHD dans tous les formats vidéo populaires. Avec l'avancée en haute définition (HD)

 

La technologie de conversion vidéo et la vidéo HD 720p, 1080p, Sony / Canon / JVC / caméscope Panasonic

 

les utilisateurs peuvent vouloir profiter de leurs vidéos sur PS3, téléphone mobile, Apple TV, convertisseur, vous avez besoin de hd. HD Converter

 

pour Mac peut convertir facilement entre beaucoup de formats, y compris WMV, FLV, MOV, AVI, MTS, MP4, TSD, MKV, MPEG,

 

etc HD Converter pour Mac prend en charge entièrement les formats vidéo comme AVCHD caméscope (MTS/M2TS), AVCHD Lite, MOD / TOD,

 

etc Il soutient Sony AVCHD, Canon HG10 AVCHD, Panasonic AG-hmc40, :mdr:

 

Page d'accueil:

 

HD Video Converter for Mac & HD Converter on Mac - Best HD video software Download for Mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...