Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

ça y est, je l'ai, ma 9600GT mais, aïe... Elle fonctionne pas. Ou bien ça vient de mon PC.

En fait, j'ai acheté une 9660GT de la marque Twintech et je l'ai branché comme précisé dans la doc à savoir :

-Sur un PCI Express (16 minimum, pour moi c'est bon j'ai une P35-DS4)

-Avec une alimentation supplémentaire (connecteur 6 broches à brancher directement sur la carte)

La question que je posais : Problème d'alimentation car je suis "seulement" à 420 W et je crois que c'est une peu juste ou problème de carte et dans ce cas-là échange standard ??

Merci à vous tous pour les réponses que vous m'apporterez...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ton alimentation est peut être un peu juste. Tu peux faire un essai en débranchant un maximum de périphériques en ne laissant brancher que la carte mère, la carte graphique et le disque dur. Pour voir si ça passe mieux, mais 420 W, cela me semble un peu léger.

Cordialement...

Modifié par thorgal
Posté(e)

Et ça expliquerait les caractères bizarres ????

Merci à toi pour ta réponse rapide

• 4 mois après...
Invité de graeve
Posté(e)

bonsoir,j'ai un gros proble avec ma 9600 gt 1go asus casi tout mes jeux on des fps mediocre comme call of duty 2 30 a 50 fps avec mes configue sa semble pas normal .

duo core 3.40 intel

2x1 go de ram

carte mere astarope 2 pci expresse x16 version 1.3

alim antec earth 380 watt.merci d'avance svp

Invité Invité
Posté(e)

salut a tous, moi aussi j' ai un PROBLEME avec ma Ge9600gt 512Mo DDR3 Twintech, sa lag a mort mais pas tout le temp?

voilà le topo:

Alim Antec 1000W + 4x 1Go DDR2 Pc6400 + CM Asus M3N78- EMH HDMI ,chipset Ge8200 ,PCIE 2.0+ athlon dual core 6400 (2x 3.2GHz).

et je dois avoir les dernier pilote

Posté(e)

salut,j'ai essayer avec un nouveau jeux pour vour (devil may cray 4) et sa ralentiser pas une seul fois 90 a 140 fps est minimome 70 fps quand ils avait becoup d'animation je croi que c les driver qui ne sont pas encore obtimiser pour les ancien jeux essaye avec un ancien pilote le 174.74 il me sanble qu'il marche mieu.

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut a tous ,

j'ai testé une msi 9600 gt oc et elle plantait.une twintech pareil mais moins pire .

C'est pas un pb d'alim,c'est la 9600 gt qui plante (problème avec Direct X : écran noir (ou bleu ou plein de couleurs en bordel),plantage avec reboot ou non.

Suis loin d'etre informaticien mais ca fais plusieurs mois que je me prend la tete dessus.

Le mieux a faire est de changer de model (si c'est pas trop tard :P ) sinon on a plus qu'a attendre que Nvidia nous sorte un bon driver :'( .

Bon courage, bon jeu (ironique)

Merci Nvidia

Lio

Posté(e)

PS : Ce probleme est a la source de l'affolement des ventilos et de la "surchaufe"

Lio