Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PREMIERE IMAGE


lolo59

Messages recommandés

bonjour depuis trois jours la premierer image sur l ecran de mon ordinateur avant la mise en route classique est noire avec des inscription en lettre blanche. inscription une ligne avec intel....... UNE DEUXIEME for realteck etc...en dessous copyrigt etc.... EN DESSOUS client etc...encor en dessous une ligne avec dhcp etc...et enfin exiting excusez l ecran passe vite pas le temps de tout noter. J AI ETEINT mon ordinateur dans la journee et cela c est produit aussi .JE DOIS PRECISER que j ai telecharger erunt et je pense que cela a commence ce jour la quelqun peut me renseigner merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lolo59

As-tu changé quelque chose dans le bios?

Certain ordinateur affiche une page noir si le premier boost est sur le cd ou DVD, si par contre le boot est sur le DD

il n'y en a pas .

C'est une piste, ça coute rien de vérifier.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lolo59

As-tu changé quelque chose dans le bios?

Certain ordinateur affiche une page noir si le premier boost est sur le cd ou DVD, si par contre le boot est sur le DD

il n'y en a pas .

C'est une piste, ça coute rien de vérifier.

Amicalement:P

Ticlou

bonjour ticlou merci pour une reponse. J ai un portable acer et comme tout les porables acer nous avons ACER EMPOWERING TECHNOLOGY effectivement et jai du changer l ordre de demarage,cause que la mise a jour de l anti virus avast se faisait au demarage et parfois etait ratee j avais un carre rouge MISE A JOUR NON EFFECTUEAU DEMARAGE donc j ai change cet ordre . j ai actuellement 1demarage reseau 2 disque dur 3 lecteur cd dvd et en '4 lecteur disquette.que pense tu de cette formule de demarage ?dois je y remedier ? merci de cette remarque pertinente je ne suis pas un champion merci encor pour une reponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lolo59

Une réponse un peu farfelue,change Avast pour Antivir et remet le bios comme il était avant!... :P

Comme ça tu vas faire deux bons coups en même temps. :P

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lolo59

Une réponse un peu farfelue,change Avast pour Antivir et remet le bios comme il était avant!... :P

Comme ça tu vas faire deux bons coups en même temps. :P

Amicalement:P

Ticlou

merci pour la reponse mais voila,il s agit de retrouver la bonne combinaison je l ai note mais je ne retrouve plus ce papier sinon je suis satisfait de avast en lui meme mais pouquoi pas essayer antivir mais en anglais je pense AIEE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux éviter les messages de tentative de boot par réseau (apparemment dénommée "Intel PXE" lors du boot) sur ton interface Realtek, il suffit de mettre "boot par réseau" en dernier dans ta liste.

Le reste, c'est à toi de voir si tu bootes de temps en temps sur un CD ou pas (ou sur disquette ?) et de mettre le disque dur en 1 ou en 2 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux éviter les messages de tentative de boot par réseau (apparemment dénommée "Intel PXE" lors du boot) sur ton interface Realtek, il suffit de mettre "boot par réseau" en dernier dans ta liste.

Le reste, c'est à toi de voir si tu bootes de temps en temps sur un CD ou pas (ou sur disquette ?) et de mettre le disque dur en 1 ou en 2 ....

MERCI ticlou pour tes reponses je pense que le prebleme est resolu apres avoir revu les prioritees de demarage et refait un essai cette page noir du debuta disparu c etait donc un mauvais reglage de ma part merci encor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lolo59

Si ton problème est résolu, tu édites ton premier post et tu inscris Résolu dans le titre.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...