Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je viens de faire un tour sur materiel.pasnet...

Etonnamment, les PC à moins de 800 € ne sont pas foule... :P Ou c'est du céléron... c'est à dire de la daube.

L'info qui tourne bien doit être réservée à une certaine classe de population, peut-être...?

A+

salut,

une solution à ton problème, le PC sur mesure...

comme celui

il existe en blanc et dans d'autres couleurs, et ensuite tu lui met dedans ce qu'elle veut comme processeur, mémoire, même XP !!!, et la carte graphique est bien..

voilà :P

Hmmm... Même si Yann fait de la promo à fond pour eux, il n'empêche, effectivement, que c'est de la grosse daube aussi, sinon, ils ne payeraient pas autant à faire de la pub...

Modifié par mirware
Posté(e)

Ben je connaissé le sit pour y avoir navigué dessus, mais je n'avais jamais commandé.

Et effectivement, je m'aperçoit que c'est assez rapide car ils ont déja expédié via colissimo le pc

Donc c'est une bonne nouvelle

Je vous dirais si mon new pc portable fonctionne bien

Merci :P

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut tout le monde :P

Voici ma premiére impression du pc portable aprés maintenent quelques semaines d'essais.

Déja materiel.net est un site super sérieux (j'en suis trés content)

Et le pc, il est génial tout fonctionne pour le meix.

Je suis trés content de mon achat, & je recommande ce pc :P

Par contre le seul point négatif (qui je sais pas si sen est un...) c'est vista :P

J'ai encore du mal a m'en servire, mais je pense qu'avec le temp sa viendra.

Merci à vous tous :P

Posté(e)

Bonjour,

Bien content que tu sois content de ton achat sur le site d'achat en ligne conseillé.

Merci pour le retour d'info et bon courage avec Vista. On s'y fait assez vite finalement même s'il est vraiment très lourd et que les raccourcis que l'on connais si bien sur xp sont toujours plus compliqué à retrouver sur Vista.

N'oublie pas de faire tes cd/dvd de sauvegarde, c'est l'élément essentiel du pc.

Bonne continuation...