Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

puisque je n'"arrive pas à m'exprimer car vous fermer mon sujet je vais le faire une bonne fois pour toute:

je ne suis pas informaticien et n'ai aucune intention d'apprendre a craquer des mots de passe, comme je vous l'ai dit je suis de bonne foi!! j'ai démissionné de ma société il y a quelques temps en conservant mon portable et dernierement, j'ai voulu installer un logiciel et je n'ai pas pu: pour cause, les portables de la societe sont en compte utilisateur, normal mais je ne le savais pas et bien evidemment je n'ai pas le mot de passe!

vous avez quand meme commencé à m'aider avec votre methode alors comment se fait il que que tout d'un coup ce ne soit plus en accord avec la charte que j'ai lu d'ailleurs?

maintenant pour m'aider, si vous pensez que formater le disque est la meilleure solution sans enfreindre la charte, alors dites le moi!!

merci de me répondre, je ne suis vraiment pas un pirate, voleur, craqueur ou quoi que ce soit de malhonnete.

Posté(e)
vous avez quand meme commencé à m'aider avec votre methode alors comment se fait il que que tout d'un coup ce ne soit plus en accord avec la charte que j'ai lu d'ailleurs?

La modération n'avait simplement pas lu le sujet, voila pourquoi.

Sois deja heureux d'avoir le tuto de JCB qui correspond parfaitement à l'utilisation du tool.Il suffit de lire.........ç'est pas compliqué :P

Posté(e)

La Charte dit aussi qu'il faut éviter de multiplier les messages... Passons...

j'ai démissionné de ma société il y a quelques temps en conservant mon portable et dernierement, j'ai voulu installer un logiciel et je n'ai pas pu: pour cause, les portables de la societe sont en compte utilisateur, normal mais je ne le savais pas et bien evidemment je n'ai pas le mot de passe!
Tu pars de ta boite avec une machine dont la licence appartient à ton ex-employeur ? Et je dis "la" licence mais a priori tu n'as pas qu'un OS dessus donc certainement d'autre produits dont, normalement, tu n'as plus les droits d'utilisation (vu que tu ne fais plus partie des personnes couvertes par ton ex-boite).

A moins, bien sûr, que tu n'aies signé des papiers stipulant explicitement que ta boite te cédait (va savoir comment) le droit d'utiliser ces logiciels dont elle paie les licences bien cher...

si vous pensez que formater le disque est la meilleure solution sans enfreindre la charte, alors dites le moi!!
Absolument. Tu dois installer sur cette machine un OS dont tu possèdes la licence (et dont la licence t'autorise l'installation sur cette machine - je prends les devants parce qu'on ne compte plus les gens qui tentent d'installer la version OEM de Windows qu'ils ont sur un autre PC alors que c'est interdit)

L'autre avantage (le premier, tu l'as compris, étant d'être dans la légalité) c'est que tu seras logiquement l'administrateur de la machine...

Posté(e)
La Charte dit aussi qu'il faut éviter de multiplier les messages... Passons...

Tu pars de ta boite avec une machine dont la licence appartient à ton ex-employeur ? Et je dis "la" licence mais a priori tu n'as pas qu'un OS dessus donc certainement d'autre produits dont, normalement, tu n'as plus les droits d'utilisation (vu que tu ne fais plus partie des personnes couvertes par ton ex-boite).

A moins, bien sûr, que tu n'aies signé des papiers stipulant explicitement que ta boite te cédait (va savoir comment) le droit d'utiliser ces logiciels dont elle paie les licences bien cher...

Absolument. Tu dois installer sur cette machine un OS dont tu possèdes la licence (et dont la licence t'autorise l'installation sur cette machine - je prends les devants parce qu'on ne compte plus les gens qui tentent d'installer la version OEM de Windows qu'ils ont sur un autre PC alors que c'est interdit)

L'autre avantage (le premier, tu l'as compris, étant d'être dans la légalité) c'est que tu seras logiquement l'administrateur de la machine...

ok et bien merci de toutes ces precisions

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Il y a du sport sur le forum. :P:P

Si le sujet est clos, :P il serait sage d'en avertir tous les lecteurs avec un petit [RESOLU] devant le titre du sujet grâce au petit bouton éditer. :P

Bonne soirée...