Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

puisque je n'"arrive pas à m'exprimer car vous fermer mon sujet je vais le faire une bonne fois pour toute:

je ne suis pas informaticien et n'ai aucune intention d'apprendre a craquer des mots de passe, comme je vous l'ai dit je suis de bonne foi!! j'ai démissionné de ma société il y a quelques temps en conservant mon portable et dernierement, j'ai voulu installer un logiciel et je n'ai pas pu: pour cause, les portables de la societe sont en compte utilisateur, normal mais je ne le savais pas et bien evidemment je n'ai pas le mot de passe!

vous avez quand meme commencé à m'aider avec votre methode alors comment se fait il que que tout d'un coup ce ne soit plus en accord avec la charte que j'ai lu d'ailleurs?

maintenant pour m'aider, si vous pensez que formater le disque est la meilleure solution sans enfreindre la charte, alors dites le moi!!

merci de me répondre, je ne suis vraiment pas un pirate, voleur, craqueur ou quoi que ce soit de malhonnete.

Posté(e)
vous avez quand meme commencé à m'aider avec votre methode alors comment se fait il que que tout d'un coup ce ne soit plus en accord avec la charte que j'ai lu d'ailleurs?

La modération n'avait simplement pas lu le sujet, voila pourquoi.

Sois deja heureux d'avoir le tuto de JCB qui correspond parfaitement à l'utilisation du tool.Il suffit de lire.........ç'est pas compliqué :P

Posté(e)

La Charte dit aussi qu'il faut éviter de multiplier les messages... Passons...