Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Justement, il y a eu un post à ce sujet récemment :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=138666

Pour ma part... tous les produits Trust que j'ai acheté ont terminé .... a la poubelle.

Pas de chance ... rien ne vaut un bon Merlin Gerin :P (je n'ai aucune action et je n'y travaille pas)
Modifié par Undecesjours
Posté(e)

Merci pour le tuyau :P

D'habitude je n'utilisais que du Trust justement (souris, clavier, carte son, kit enceintes, webcam, hub USB, scanner, bluetooth) et j'en étais très satisfait.

Pour mon onduleur je te conseille le MGE Protection Center modèle 500 (surveillé par PC via USB, 30 mn d'autonomie) 100 euros à l'époque mais ça les vaut. Ayant eu de fréquents problémes d'éléctricité, je me suis dit que ce n'était pas un domaine où je jouerai les radins. Tant qu'un PC de bureau continuera à fonctionner sur secteur, je considère qu'il ne doit y avoir aucune défaillance de ce côté-là.

Seul défaut: très encombrant !

Posté(e)

Vu pour Trust, je n'ai peut etre pas eu de chance ou alors je suis trop brisefer :P

En fait le protection Center a la même électronique embarquée que l'Ellipse, après c'est un peu les goûts et les couleurs, mais d'un point de vue technique c'est la même chose.

Ceci dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je ne me suis pas encore équipé question onduleur.

Merci pour le tuyau :P

D'habitude je n'utilisais que du Trust justement (souris, clavier, carte son, kit enceintes, webcam, hub USB, scanner, bluetooth) et j'en étais très satisfait.

Pour mon onduleur je te conseille le MGE Protection Center modèle 500 (surveillé par PC via USB, 30 mn d'autonomie) 100 euros à l'époque mais ça les vaut. Ayant eu de fréquents problémes d'éléctricité, je me suis dit que ce n'était pas un domaine où je jouerai les radins. Tant qu'un PC de bureau continuera à fonctionner sur secteur, je considère qu'il ne doit y avoir aucune défaillance de ce côté-là.

Seul défaut: très encombrant !

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après l'achat d'un tournevis cruciforme (longueur de lame 16 cm) et d'un jeu de torx (à rajouter au prix de l'onduleur :P )

Informations sur une opération délicate...

Vue sur l'arrière de l'onduleur et sa sirène :P (paracétamol à forte dose)

onduleurbruyantii7.th.jpg

Vue sur l'onduleur ouvert, c'est là que l'on s'aperçoit que le transport n'a pas été cool (transfo de travers et support cassé)

onduleurouverteb6.th.jpg

Vue sur l'arrière de l'onduleur après l'opération(1) et la perte de garantie :P

onduleuroprvn9.th.jpg

(1) ablation du cache ventilateur plastique (pas de grille sous la main) et adjonction d'une résistance de 120 ohms pour transformer la sirène en souffle printanier :P

Moralité : matériel à déconseiller si vous voulez garder votre garantie et ne pas porter un casque anti-bruit de chantier :P

Posté(e)

Ah ! les transports !!! ils jettent les cartons comme des ...

Tu m'as l'air bricoleur, je suis étonné que tu aies dû acheter tournevis et embouts ???

J'ai acheté il y a quelques temps déjà une boîte avec tous les embouts possibles et imaginables ... pas cher :P

M'énerve avec toutes leurs vis à têtes à coucher dehors !

Parfois la vis est au fond d'un trou trop profond et c'est l'embout du tournevis trop gros qui n'arrive pas à entrer :P

Enfin bravo docteur pour l'opération :P

Posté(e)

Tiens, il y a un "voleur" d'image sur le site :P

L'image qui agrémentait "Vue sur l'onduleur ouvert," a disparue, ce n'était pourtant pas une image X, quoique tous ces fils entrelacés :P