Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Bizarre, j'ai le dg834g V2 et il marche très bien avec Ubuntu. Je doute qu'un changement de firmware améliore la situation, j'ai utilisé le 3.01.25 sans problème, et même le 3.01.31 "alternatif" (celui de nomido pour éviter les déconnexions sur ma ligne difficile), dont je me sers avec bonheur actuellement, ne pose aucun souci...

Essaye avec Ubuntu (gnome) en live cd pour voir...

Posté(e)

Bonjour à tous :P ,

le firmware est maintenant à jour.

Sur windows, j' ai tester l' utilité de java et de javascript pour accéder au routeur.

Résultat: java ne sert à rien et javascript sert juste à afficher l' aide.

Curieusement, sur Linux sans java script, seul le statut s' ouvre et avec seul le menu s' ouvre :P .

Sur kubuntu seul le menu s' ouvre mais ne répond pas.

Comme mon objectif est de supprimer à terme windows; et si il existait une version live de windows je pourrais le supprimer et démarrer en cd windows live uniquement pour accéder au routeur :P .

Qu' en pensez vous ?

++

pll

Posté(e)

J'ai le même à la maison, et je n'ai jamais eu de souci pour utiliser son interface d'administration (je suis sous Linux) malgré les mises en garde de Netgear concernant les browsers de chez Mozilla...

Tu es vraiment sûr et certain que tu n'as pas d'extension de Mozilla qui te bloquerait les frames de l'interface d'administration ?

Va dans "about:config" et vérifie à quelle valeur est la variable "browser.frames.enabled" ...

Posté(e)
Tu es vraiment sûr et certain que tu n'as pas d'extension de Mozilla qui te bloquerait les frames de l'interface d'administration ?

Va dans "about:config" et vérifie à quelle valeur est la variable "browser.frames.enabled" ...

Bonjour Kewlcat,

j' ai essayé en désactivant customize google, pas de résultat.

Je ne trouve pas auto:config, pourrais tu m' en dires un peu plus ?

++

pll

Salut,

Et avec Opéra, même problème?

Salut,

même problème avec opéra.

++

pll

Posté(e)
J'ai le même à la maison, et je n'ai jamais eu de souci pour utiliser son interface d'administration (je suis sous Linux) malgré les mises en garde de Netgear concernant les browsers de chez Mozilla...

Bonjour Kewlcat,

voici la valeur:"true"

++

pll

about:config

tape "about:config" dans la barre d'adresse.

Merci :P .

pll

• 2 semaines après...
Posté(e)
Bonjour Kewlcat,

voici la valeur:"true"

++

pll

Merci :P .

pll

Salut l'ami,

Je vois que ton problème n'est toujours pas réglé.

J'espère que tu n'as pas la mandriva 2008.1 car je l'ai testée et elle ne me parait pas bien stable. :P

Posté(e)

Avez-vous pensé à un problème de firewall !?? ( intégré aux distributions linux )

Et je crois aussi que sous Mandriva, il y a un niveau de sécurité à sélectionner lors de l'installation, ce ne serait pas à cause de ça aussi ?

++