Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

c'est po possible une rubrique internet


Messages recommandés

Et ca serait cool qu'on puisse avoir un e-mail et un hebergement aussi, et puis qu'on puisse faire des achats sécurisés sur Zeb, et puis qu'il y ait un moteur de recherche aussi, et les news des J.O:personne n'en parle, et pis et pis que Yann se transforme en Billou et pis.... :-(  

Blague à part pourquoi ne pas se renseigner ailleurs et puis revenir içi aund il y a un problème....comme sur un ....heu....c'est comment déjà.....un forum c'est ca oui!! :P

 

Je savais pas que la nouvelle politique sur zeb c'était d'envoyer chier les nouveaux.

 

Je pense qu'avec toutes les bonnes volontés et la masse de connaissance et d'experience qu'il y a ici, on pourrait faire une rubrique sur le développement web de trop niveau.

Moi je me porte volontaire pour une participation. Avis à Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais des centaines (et plus) de sites proposent la meme chose que zebulon et offre un forum de meme qualité.

Est ce que pour autant, l existence de zebulon est elle inutile ?

Et je réecrirai encore bien sûûûûûûûûr car je ne vois pas pourquoi tu repond ca.....d'autant que Zeb pour moi est tout à fait unique en son genre....

 

Je savais pas que la nouvelle politique sur zeb c'était d'envoyer chier les nouveaux.  

si tu veux t'en charger vas y mais ne deplace pas les choses de leur contexte: on était déjà en plein débat sur la création d'un forum jeu vidéo pour le quel tout le monde n'était pas chaud et là dessus on vient rajouter encore la création d'une section création de site, sans compter que tous les problèmes de changement de DNS ne sont pas encore réglés....

Je n'ai envoyé chier personne comme tu dit dans la mesure ou je reste fidèle à l'esprit du forum....on se renseigne ailleurs et quand on a un problème on vient voir sur Zeb, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en cherchant et en se cassant un peu la tête qu'on arrive à faire un site....

Je ne te parle même pas des demandes pou l'overclocking, le matos, Linux......on devra aussi traiter tout ces domaines avec une section spéciale selon toi neuromancer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux t'en charger vas y mais ne deplace pas les choses de leur contexte: on était déjà en plein débat sur la création d'un forum jeu vidéo pour le quel tout le monde n'était pas chaud et là dessus on vient rajouter encore la création d'une section création de site, sans compter que tous les problèmes de changement de DNS ne sont pas encore réglés....

Je n'ai envoyé chier personne comme tu dit dans la mesure ou je reste fidèle à l'esprit du forum....on se renseigne ailleurs et quand on a un problème on vient voir sur Zeb, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en cherchant et en se cassant un peu la tête qu'on arrive à faire un site....

Je ne te parle même pas des demandes pou l'overclocking, le matos, Linux......on devra aussi traiter tout ces domaines avec une section spéciale selon toi neuromancer???

 

Boulette, je me mettais juste à la place du newbie qui s'est pris ton ironie en pleines dents. Ca doit pas faire très plaisir.

Mais je crois qu'il y a un malentendu. Ce n'est pas un forum création de sites dont on parle mais d'une véritable rubrique de Zebulon, comme les astuces.

Ou alors un article bien fourni. Mais vu que c'est un boulot assez important je ne peux pas me lancer dans la rédaction sans être sûr que ça interesse Yann.

Donc je renouvelle mon appel à Yann, peut-être que les modos peuvent lui faire passer le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mai dis mo moi Neuromancer il est tres, tres Bien ton site....  :-(  

Vais allez voir tout ca de plus pres ...  :-P

 

Va y régale toi, y a plus de 600 photos et une récente update plus une structure en php toute fraiche et un forum phpbb 2, bref j'adore mon site, c'est mon petit laboratoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai même appris à une copine qui sait pas qu'il y a d'autres navigateur qu'AOL. :-P

Toujours aussi fripon ce Neuromancer... je t'ai à l'oeil mon gaillard :-(

 

On a que trois ou quatre filles sur le site, alors il faut bien que je modère aussi les satyres... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...