Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le Pere Noël... est une ordure :)


Messages recommandés

J'ai recu ca aujourd'hui:

 

Cher(e) Client(e) Pere-noel.fr,

 

 

Je vous écris aujourd'hui car je suis un ancien employé de www.pere-noel.fr, et j'aimerais vous faire part des mauvaises pratiques de cette compagnie.

 

En effet, plus de 30% de nos commandes ne sont délibérement pas livrées ou sont non conformes. De plus, notre hotline à 2,21F/min est purement fictive: il n'y a et n'aura jamais d'interlocuteur sur ce n°. Rendez-vous compte?!! Tout ceci n'est que le fruit d'ordres donnés par la Direction.....

 

Plusieurs sites sur Internet et internautes font les échos de l'incompétence de mon ancien employeur. Malgré plusieurs plaintes enregistrées à la DGCCRF par jour, aucune condamnation n'a été effectuée. Si vous pensez que cet email n'est que pure illusion et n'est pas fondé, je vous conseille de lire cet article du Journal Le Monde paru il y a un bon moment:

http://interactif.lemonde.fr/squelette/pou...38757-0,00.html

 

Je vous demande donc, par pure amitié et solidarité pour vous qui gagnez votre argent légalement, d'arrêter de commander sur ce site. Si plus personne n'achète, Pere-Noel.fr sera obligé de retourner au Pôle Nord, libérant ainsi la communauté des sites marchands français d'un frein à l'économie. Y a-t-il de la place pour de telles pratiques dans notre Pays Républicain respectueux des Droits??

Je vais vous révéler un petit secret: www.pere-noel.fr n'existe pas. Voici les véritables coordonnées de cette entreprise:

 

IPSE - Institut de Prospective et de Stratégie Economique SARL

177, Avenue Charles de Gaulle

92200 Neuilly-sur-Seine

 

Tél: 01-46-37-54-75

Fax: 01-46-37-54-65

 

 

Je m'en remets à vous et vous apporte toute ma confiance ainsi que mon honnêteté.

 

 

Sincèrement,

Un ancien employé de www.pere-noel.fr, indigné par des hommes peu scrupuleux.

 

 

Mais en regardant les propriétés du mail je trouve ca ([email protected] est mon @dresse)

:

Received: from deepthought.34sp.com ([212.187.157.242])

by netc-2v.grolier.fr (8.9.3+Sun/8.9.3) with SMTP id MAA10357

for <[email protected]>; Thu, 14 Feb 2002 12:17:12 +0100 (CET)

Received: (qmail 39636 invoked by uid 2525); 14 Feb 2002 08:27:43 -0000

Date: 14 Feb 2002 08:27:43 -0000

Message-ID: <[email protected]>

To: [email protected]

Subject: Père-noel.fr - Aveux indignants

From: "Pere-noel.fr - Service Client" <[email protected]>

X-Priority: 1

Status:

X-Mmail: Recent

X-M-Uid: 962.1013685432

 

Pour autant que je me souvienne, du temps ou le pere noel répondait encore aux mails, ceux ci provenaient d'un serveur "pere-noel.fr"

Alors, employé viré ? client mécontent hackant les listes du pere noel ?

J'allais poser la question: info ou intox ? mais meme si le mail est bidon, ce qu'il contient est vrai ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit truc pour ceux qui ont des pbl avec eux: du tps ou j'ai arrété de leur faire confiance, la hotline était ouverte jusqu'a minuit: en appelant vers 23h50 vous etes quasi sur d'avoir qqun, et ds ce cas, votre pbl sera résolu

 

enfin ca c t ya un an... mais ca vous coute rien d'essayer... (a si, 2.21fr la minute :P )

 

parce que si je doute du fait que personne ne soit au téléphone, je suis quasi certain qu'il ne doit pas yavoir beaucoup plus d'une personne :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y à pas de fumée sans feu :P

apparament il à une dent contre le patron l'ancien employé, mais c'est aussi vrai que c'est pas la premiere fois que l'on parle de ça j'ai meme souvenir avoir vu un gars chez julien courbet raler car il avait commandé et payé un DD 1400FF je crois qu'il n'avait jamais reçu.

obligé de passer à la télé pour regler son probleme qui faut bien le reconnaitre frisait l'arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...