Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, g bien téléchargé Avira antivir en cliquant sur un lien du forum indiquant qu'il y avait 6 mois gratuit (on recevait une clé par mail).

Après avoir télécharger, je me retrouve avec une version Personal Edition Premium sans possibilité de recevoir une clé.

G un message du centre de sécurité windows qui me dit qu'il est peut être périmé.

Merci d'avance de votre aide.

Voilà les renseignements que j'ai :

AntiVir Guard -> Activade

AntiVir Mail Guard -> unknow

Last complete system scan -> not performed

Last update -> Not performed

Demo version with limited functions

Posté(e)

Bonjour

g bien téléchargé Avira antivir en cliquant sur un lien du forum indiquant qu'il y avait 6 mois gratuit (on recevait une clé par mail).

De quel lien parles-tu exactement, celui de Zeb envoie vers la version AntiVir PersonalEdition Classic 7.06.00.270.

Il n'y a pas de clé à recevoir par mail. :P

Quel est le nom du fichier que tu as téléchargé ?

Posté(e)

Salut,

visiblement il y a une confusion entre antivir qui n'a pas besoin de clef et avast qui lui a besoin d'une clef...

Pour le truc du centre de sécurité c'est surement que ton antivir n'a pas encore fait ses MàJ.

Forces les en faisant clic droit sur le parapluie blanc sur fond rouge à coté de l'horloge et fais "Start update".

Amicalement.

Posté(e)
Bonjour, g bien téléchargé Avira antivir en cliquant sur un lien du forum indiquant qu'il y avait 6 mois gratuit (on recevait une clé par mail).

Après avoir télécharger, je me retrouve avec une version Personal Edition Premium sans possibilité de recevoir une clé.

G un message du centre de sécurité windows qui me dit qu'il est peut être périmé.

Merci d'avance de votre aide.

Voilà les renseignements que j'ai :

AntiVir Guard -> Activade

AntiVir Mail Guard -> unknow

Last complete system scan -> not performed

Last update -> Not performed

Demo version with limited functions

bonjour je suis geraci alors mois j'ai aussi avira comme antivir mais il faut prendre la vairsion personal edition classic et c'est gratuit pour 5 moi

Posté(e) (modifié)
bonjour je suis geraci alors mois j'ai aussi avira comme antivir mais il faut prendre la vairsion personal edition classic et c'est gratuit pour 5 moi

Bonjour

:P c'est gratuit sans limitation de durée, ça se renouvelle automatiquement.

17316161120080306092009.jpg

Modifié par Berfizan
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

standardboy fait peut-être référence à une ancienne discussion et, à cette époque, Avira offrait 6 mois de gratuité (si mes souvenirs sont bons) pour la version Premium.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Bonjour

:P Peut-être mais standardboy n'est inscrit que depuis hier ( donc discussion ancienne ?? ) et son souci ne semble pas être la durée de la version gratuite.

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Bonjour, comme il a été dit plus haut, tu as certainement téléchargé la version premium, depuis un lien encore valable, mais elle n'a plus 6 mois gratuits maintenant, la promotion étant terminée. Il faudra se rabattre sur la version gratuite, ou payer si tu veux cette version là.

(le lien pour la version gratuite sur le site officiel, toujours à jour : http://service.avira.com/freet/index.php?i...ain=free-av.com)

Posté(e)
Bonjour, comme il a été dit plus haut, tu as certainement téléchargé la version premium, depuis un lien encore valable, mais elle n'a plus 6 mois gratuits maintenant, la promotion étant terminée. Il faudra se rabattre sur la version gratuite, ou payer si tu veux cette version là.

(le lien pour la version gratuite sur le site officiel, toujours à jour : http://service.avira.com/freet/index.php?i...ain=free-av.com)

Bonjour et merci de votre aide

Posté(e)
Bonjour et merci de votre aide

Citation (Falkra @ jeudi 06 mars 2008 à 10h01)

(le lien pour la version gratuite sur le site officiel, toujours à jour : http://service.avira.com/freet/index.php?i...in=free-av.com)

Rebonjour. Voilà, g bien télécarger cette verson et tout est ok maintenant (merci)

Personal Edition Classic license Valid until 31/05/2008

Ensuite, je devrais acheter une clé ?

Merci