Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

256 MO et rien de plus


Messages recommandés

  • 1 mois après...

wavey.gif

 

Si windows gere la memoire au dessus de 128 MO il suffit de lui demander de le faire sujet mainte fois debatu sur les forums de zebulon.

 

Penser a fouiller un peut le forum vous y trouverez ce que souvent vous chercher.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de 64 à 128, puis à 192, puis enfin à 256. Sous Win 9x, g vu des amélioriations jusqu'à 192 Mo. Au délà, non seulement il n'y a pas d'amélioration, mais en plus 9x est un peu plus lents (si, si). 192 Mo, c parfait sous 9x, quoiqu'en disent certains (nan, pas plus de 128, sinon y gère pas, blablabla......)

 

Par contre, sous NT, et surtout 2000, 256, c très bien, et c seulement avec ces OS (du côté MS, sinon Linux et Cie...) que l'on apprècie toute cette mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comprenez vite, mais faut vous l'expliquer souvent...

 

Windows gère effectivement plus de 128Mo de RAM (mais comme un porc puisqu'il commence à swapper avant qu'il n'y ait plus de mémoire libre).

 

Avec l'astuce ConservativeSwapfileUsage et un ptit coup de main de Cacheman, y'a moyen d'éviter à Windoze de swapper tôt et de l'empêcher de bouffer trop de mémoire pour les caches.

 

Quand vous jouerez avec Paint Shop Pro (Photoshop, Photo Impact, GIMP, etc.) et 15 layers sur une image de 3Mo, vous verrez de suite la différence entre 128Mo et 256Mo, et même 512Mo !

 

Ceux qui sont convaincus que passer la barre des 128Mo ne sert à rien, je les invite à m'envoyer toute barette de RAM qui leur semblerait inutile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne veux pas copier, mais je veux bien des barrettes aussi moi.

 

Pas de pb ! Je rembourse meme les frais de port s'il vous voulez grin5.gif

 

 

 

Au passage, ca fait au moins 10 fois en seulement 1 mois qu'on explique ce qu'il en est concernant la RAM et Windoz. Y a une fonction de recherche sur ce forum et c'est pas fait pour les chiens. Ok Boxerworld, pour les chiens aussi si tu veux icon_smile.gif

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...