Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème affichage


djidi0406

Messages recommandés

bonjour,

Mon problème est assez bizard, je vous explique comment ça s'est passé:

C'était en cours d'anglais, j'ai branché mon ordinateur portable (vista) au projecteur. je vous projeter une vidéo en mpeg. je l'ai lancé avec winamp. Winamp lisait la vidéo, on entendait le son mais à la place de l'image, il y avait un noir... je me suis dit qu'il fallait que je change la résolution de l'écran. J'ai un peu touché a tout dans ce menu, mais j'arivais toujours pas. ensuite (toujours avec la résolution modifiée) j'ai choisis de lire la vidéo avec VLC mais la encore sa na pa marché. Depuis ce jour, l'affichage classic de vista n'est plus le même (voir l'image ci-dessous).

Que faire ??? c'est urgent !!

Merci

1597682520.jpg

Modifié par djidi0406
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactive l'overlay ou diminue l'accélération matérielle, ou bien encore fais en sorte que l'overlay soit actif sur le rétroprojecteur et non sur ton écran principal (je crois qu'il faut échanger les écrans dans les propriétés d'affichage, c'est à dire déclarer la sortie TV comme écran "1", mais sans garantie)

 

Qu'est-ce qui a changé dans l'affichage de Vista, exactement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben enfait c'est comme quand on lance VLC sur vista, y a l'apparence qui change, y a plus moyen de passer les fenêtres avec WINDOWS+Tab, plus d'affichage de la fenêtre lorsque je pointe la souris sur l'onglet. Et normalement le haut de la fenêtre est en bleu transparent, et la il n'est plus transparent. Et y a aussi un son que j'entends genre kchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (tjs). Enfeit coment on désactive l(overlay ? comment diminuer l'accélération matérielle?

Modifié par djidi0406
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut naitsirhc

Pour réactiver l'aero voir ici http://www.vulgarisation-informatique.com/activer-aero.php

Si ça règle pas ton problème, il y a aussi les des changements a faire dans l'affichage pour montrer l'explorateur et

changer les icônes.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut djidi0406

Je ne suis pas certain de savoir ce que tu veux, mais si tu veux mettre les icônes par défauts, va dans -Ordinateur-Affichage-mosaïque, puis dans le bas a gauche clic sur dossier.

Si c'est autre chose que tu veux, donne nous des détails.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...