Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]pas d'accès à certaines page Internet?


Wullfk

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelques pistes:

 

 

Je vais essayer ce que tu m'as indiquer, car c'est le genre de chose que je n'ai pas encore effectuée, mais concernant le routeur, je n'y crois guère, puisque le deuxieme PC est lui aussi connecté deçu , et n'a pas ce problème.

 

par contre les autres soluce, que je connaissait pas je vais les appliquer.

 

encore une précision qui peut avoir sont importance, lorsque j'essai par exemple de me connecté au forum CommentSaMarche IE7 me met tout en bas connexion ip 127.0.0.1, et puis page blanche, alors que si je vais sur le forum Zebulon, je n'ai pas cela j'ai juste une petite montre grise, et hop j'attéri sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Wullfk, as-tu un fichier hosts (autre que celui de Windows)?

 

Un fichiers hosts bloque des sites indépendamment du navigateur.

 

Emplacement du hosts pour Windows XP (et Vista): \Windows\system32\drivers\etc\

 

Il s'agit du fichier hosts sans extension qui s'ouvre avec le Bloc-notes par exemple.

 

Salut.

 

Oui j'ai un fichier Host, que j'ai pris je crois bien chez Malekal (assez gros d'ailleur) qu'est ce que je peut faire dedant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelques pistes:

 

 

Bon j'ai appliquer ce que tu m'as dit. mais bon le résultat est le même, je vais mainteant vérifier mon fichier HOST comme me l'a préconisé Sacles.

précision, sur ma config principal je ne suis pas en Wi-FI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Regarde si les sites bloqués ne sont pas repris dans le hosts.

 

Salut.

 

 

Dans sytem32/drivers/etc , j'ai bien un fichier Host, et plusieurs backup, peut on les supprimés, sinon ou est ce que je peuxd avoir (téléchargé) un fichier Host de base, à moins que je supprime complètement le Host.

 

non les sites bloqués n'apparaissent pas dans le host, ce serait un comble pour des sites comme Adobe, Yahoo Mail, ou CommentSaMarche, car ce sont des sites référencés.

 

j'ai aussi dedant un fichier nommé services.

 

bon le plus simple, ce serait de faire un HisjackThis et de le poster (avec votre accord bien sur)

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour savoir si ton hosts est en cause:

 

1. Installe un mini programme, HostsToggle: http://accs-net.com/hosts/HostsToggle/ Il te permet d'activer ou de désactiver le hosts à volonté.

 

2. Ferme les navigateurs.

 

3. Utilise HostsToggle pour désactiver ton hosts (tu devras voir apparaître l'avertissement: "Hosts file disabled...").

 

4. Relance un navigateur et essaye d'accéder aux pages qui posent problèmes.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour savoir si ton hosts est en cause:

 

1. Installe un mini programme, HostsToggle: http://accs-net.com/hosts/HostsToggle/ Il te permet d'activer ou de désactiver le hosts à volonté.

 

2. Ferme les navigateurs.

 

3. Utilise HostsToggle pour désactiver ton hosts (tu devras voir apparaître l'avertissement: "Hosts file disabled...").

 

4. Relance un navigateur et essaye d'accéder aux pages qui posent problèmes.

 

Salut.

 

 

OK je vais essayer

@+

encore une chose de bizarre, ma protection Mail dans AntiVir Premium, est désactivé, est impossible de la remettre, là je suis en train de faire un scan complet, il me signal 2 detections que j'avais déja avant, mais que j'ai ignoré car cela concernait la version francaise de HisjackThis, du coup je vais supprimer cette version et mettre la 2.02.

voila le message que met AntiVir concernant MailGuard :

 

An error occurs in AntiVir MailGuard.

Errortext: The validation of the AntiVir LSP failed.

Errorcode: [48]

 

hors je dispose bien d'une license, mais lorsque je veux la réactiver, il me dit qu'elle nes pas valable, c'es trop fort puisque jusque là y avait aucun problème.

 

ca sent la vérole à plein nez.

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat de mon scan AntiVir:

 

Starting the file scan:

 

Begin scan in 'C:\' <XP PRO>

C:\pagefile.sys

[WARNING] The file could not be opened!

C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

[DETECTION] File has been compressed with an unusual runtime compression tool (PCK/Dumped). Please verify the origin of the file

[iNFO] The file was moved to '482489c2.qua'!

C:\System Volume Information\_restore{3DBDC24C-B413-4F22-8639-11DF95710E92}\RP53\A0008241.EXE

[DETECTION] File has been compressed with an unusual runtime compression tool (PCK/Dumped). Please verify the origin of the file

[iNFO] The file was moved to '48028a56.qua'!

Begin scan in 'F:\' <Stockage 36>

Begin scan in 'S:\' <Stockage 250>

 

je sais pas si je dois les supprime, ou les laisser en quarantaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...