Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]pas d'accès à certaines page Internet?


Wullfk

Messages recommandés

Re,

 

Pour savoir si ton hosts est en cause:

 

1. Installe un mini programme, HostsToggle: http://accs-net.com/hosts/HostsToggle/ Il te permet d'activer ou de désactiver le hosts à volonté.

 

2. Ferme les navigateurs.

 

3. Utilise HostsToggle pour désactiver ton hosts (tu devras voir apparaître l'avertissement: "Hosts file disabled...").

 

4. Relance un navigateur et essaye d'accéder aux pages qui posent problèmes.

 

Salut.

 

Bon effectivement en désactivant le fichier HOST via HostToggle, je peux accéder au page qui posaient problèmes.

 

mais du coup j'ai plus de fichier HOST, je fais comment pour en remettre un?

 

en tous cas merci à tous pour votre assistance. je vais aller voir maintenant pour le problème de MailGuard dans AntiVir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Problème enfin résolu, :P

 

j'ai reconfigurer un fichier Host, :P j'ai de plus installer HostMan à la place de HostToggle, je sais pas lequel est le mieux, mais bon différents essais permettront de ce faire une idée.

 

pour conclure:

les Navigateurs n'étaient pas en cause. :P

le parametrage de sécurité (option internet) pas non plus en cause :P

le routeur j'en parle même pas puisque le deuxième PC fonctionne parfaitement.

le Firewall pas en cause. :P

 

il me reste quand même un soucis, :P concernant MailGuard d'AntiVir Premium, qui ne veut pas s'activer, j'ai été voir dans les services, il est en automatique, mais il démarre pas. :P

 

donc si quelqu'un à une soluce.

 

quoiqu'il en soit :Pun grand merci à tous ceux qui ont contribué à résoudre le problème de base (navigation sur certaine page).

 

:P

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P probleme de MailGuard non activé, résolu :P

 

 

la soluce se trouve ICI sur le forum d'Avira.

 

bon c'est en Anglais, mais c'est facilement compréhensible.

 

pour être plus explicite, et pour ceux qui auraient la flemme de cliquer (crampe à l'index).

voici en détails la cause du probleme et sa solution en Anglais

 

Hi John,

 

There seems to be a problem with your LSP stack.

 

Please follow these instructions:-

 

- open a command prompt and type the following command:

netsh winsock reset

- restart the computer. This is very important

- go to Control panel -> Add/Remove programs -> select AntiVir Premium and then press Change. Select Modify and Next button until Finish

- restart again the computer. This is very important

 

This should reset the LSP stack, and renew AntiVir's LSP.

 

Note that if you have any other software that uses the LSP stack (usualy security related), then this will need to be reinstalled also.

 

Cheers,

 

Steve

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bon effectivement en désactivant le fichier HOST via HostToggle, je peux accéder au page qui posaient problèmes.

mais du coup j'ai plus de fichier HOST, je fais comment pour en remettre un?

Petite précision, HostsToggle ne supprime pas le hosts mais permet de le désactiver.

 

La manoeuvre inverse (réactivation) est tout aussi simple (un clic dans l'icône de la zone de notification).

 

----------

 

Autres gestionnaires de hosts:

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Petite précision, HostsToggle ne supprime pas le hosts mais permet de le désactiver.

 

La manoeuvre inverse (réactivation) est tout aussi simple (un clic dans l'icône de la zone de notification).

 

----------

 

Autres gestionnaires de hosts:

Salut.

 

Merci, pour toutes ses Infos, mais celon ton avis d'expert lequel me conseil tu? en ajoutant dans la liste HostMan.

 

à quoi cela sert de réactiver un fichier Host qui fonctionne pas (comme cela a été le cas pour moi).

 

autre question, dans les propriétés de ma carte réseau qui est relié au routeur, il y à un "truc" du genre activer LMHost faut il l'activer ou pas? car dans mon fichier Drivers/etc , j'ai c'est 4 fichiers :

 

Host

lmhost.sam

networks

protocol

services

 

les 3 derniers je crois qu'ils sont en rapport avec le firewall

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
OK je vais essayer

@+

encore une chose de bizarre, ma protection Mail dans AntiVir Premium, est désactivé, est impossible de la remettre, là je suis en train de faire un scan complet, il me signal 2 detections que j'avais déja avant, mais que j'ai ignoré car cela concernait la version francaise de HisjackThis, du coup je vais supprimer cette version et mettre la 2.02.

voila le message que met AntiVir concernant MailGuard :

 

An error occurs in AntiVir MailGuard.

Errortext: The validation of the AntiVir LSP failed.

Errorcode: [48]

 

hors je dispose bien d'une license, mais lorsque je veux la réactiver, il me dit qu'elle nes pas valable, c'es trop fort puisque jusque là y avait aucun problème.

 

ca sent la vérole à plein nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...