Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une configuration qui fonctionne sous windows XP famille avec une carte graphique NVIDIA 8600 GS.

Mon PC est par ailleurs relié à ma télévision, en particulier pour pouvoir visionner sur le téléviseur des films présents sur le DD du PC.

Tout en travaillant sur le PC, je voudrais que les autres membres de ma famille puissent regarder sur la TV un film provenant de l'ordinateur. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer pour ce double affichage car je n'ai rien trouvé à ce sujet et je suis donc contraint de faire soit l'un (travail), soit l'autre (film) ?

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour ph575,

Il te faut simplement activer le double écran avec le pilote nVidia (ou windows).

Sortie principale : ton moniteur, sortie secondaire la TV par la prise SVHS.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

La sortie S-vidéo ne gère que l'image, il faut donc un câble S-Vidéo avec prise jack et à l'autre bout une prise péritel

Il existe un utilitaire très pratique pour gérer la configuration de la sortie TV des cartes NVidia => TV-Tools

Il permet de gérer et de sauvegarder des configurations selon les différents affichages, surtout de garder en mémoire l'emplacement des icônes lors de la bascule et du retour sur le PC

Pas très chère => - de 15€ et vraiment très pratique

si vous connaissez un soft du même genre... mais gratuit :P

Modifié par escargot04
  • 1 mois après...
Posté(e)
si vous connaissez un soft du même genre... mais gratuit :P

Personne n'a ça sous le coude :P

Posté(e) (modifié)

Salut ph575,

Je te conseille de commencer par mettre à jour tes pilotes graphiques ici: http://www.nvidia.fr/object/winxp_169.21_whql_fr.html

Ca peut t'apporter des fonctions supplémentaires pour le double écran (mode clone, ou extension du bureau).

edit: arf message du 7 mars, ce n'est pas sûr qu'il revienne ^^.

Désolé Escargot04, je connais pas de tel logiciel; cependant 15€, si c'est un logiciel de qualité, c'est plutôt abordable :P

Modifié par Paysan Barbare