Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à ToutezéAtous, :P

Est-il possible d'exporter les signets d'Opera (je sais où est l'opera.adr :P ) qui sont avec Opera sous Windows XP sur l'Opera 9.26 ( on dirait qu'il est plus simple d'installer des logs sous Mandriva que sous Ubuntu :P )de ma Mandriva installée sur VirtualBox ?

Si oui comment ?

De pllus j'ai un petit souci avec Thunderbird :P Comment faire pour garder minimisé dans la barre de tâches son icone seul , sans la fenetre?

Quel notificateur me conseilleriez vous ??

Merci d'avance :P

@+

Modifié par Phengizy

Posté(e)

Salut,

De pllus j'ai un petit souci avec Thunderbird Comment faire pour garder minimisé dans la barre de tâches son icone seul , sans la fenetre?

Tu peux essayer Mozilla New Icon Mail, il a l'air de correspondre même s'il semble y avoir un problème avec le pop-up de notification avec Thunderbird 2...

Pour Opéra, le transfert des signets par le biais de la fonction "Importer/exporter" devrait marcher sans problème normalement...

Posté(e) (modifié)

Salut Zhorg et merci pour la réponse,

-le notifier fonctionne quand il veut :P (il est, je crois installé par défaut ouje l'ai installé sans le savoir :P)

-les signets - c'est ce que je pensais, malheureuseument non. Pour les mettre sur Opera / Ubuntu j'ai du les enregistrer sur une disquette. (Ubuntu est sur un autre DD)

Le souci est que sous Mandriva / VB je ne trouve pas la disquette

Je n'arrive pas non plus à les Copier/Coller :P

@+

Modifié par Phengizy
Posté(e)

bonjour,

partage un répertoire entre xp et virtualbox etc... ensuite il te d'exporter .

je l'ai fait sans souci de puis linux vers xp sous virtualbox .

a+

Posté(e)

Salut jeanbi et merci pour la répons,

Pourrais-tu, stp, m'expliquer comment faire ce partage de répertoire ?

Dois-je "être" sous VB (Mandriva) ou sous Windows ? (à mon avis c'est sous XP mais ?????????

Merci d'avance

@+

Je n'arrive à mounter mon floppy :P est-ce faisable?

Posté(e) (modifié)

Re,

C'est vrai que c'est bien exliqué mais, moi j'ai VB sur Windows. Sur VB j'ai Mandriva. Tout ça sur 1 C:/

Sur 1 D:/ j'ai Ubuntu .

Sur le D:/ je n'ai pas la place de mettre VB

@+

Modifié par Phengizy
Posté(e)

bonjour,

et alors ou est le souci ?

t'as bien sous windows un répertoire que tu peux partager non !!

même un répertoire sur d peut etre partager .

a+

Posté(e)

Re,

t'as bien sous windows un répertoire que tu peux partager non

Certainement, encore faut-il savoir comment ? :P

Posté(e)

re,

suffit de suivre le tuto , je ne pourrai que réécrire la même chose .

regarde dans la config de virtualbox tu as un onglet partage répertoire la tu donne le repertoire mais ils faut quand meme passer la commande ecrite dans le tuto pour que ça marche .

a+