Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[XP SP2] Programmes n'accèdent pas à internet

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :P

Ma config :

Athlon 3800+ X2

Geforce gts 8600

Carte mère Asus A8N-E

Windows XP Pro SP2

J'ai un problème pour les deux programmes suivant :

Quand je lance Teamspeak :

[16:49:39] No reply from server

Maybe the server is offline

or maybe teamspeak is not running on it

Quand j'essaye d'actualiser la liste des serveurs dans la mode multijoueurs de Call of Duty 4 :

AUCUN SERVEUR !!!!!!!!!

Mon internet marche très bien mais j'ai l'impression que ni TS ni cod n'arrivent à se connecter à internet, même avec l'antivirus et le firewall désactivés.

J'ai appelé la hotline de mon fournisseur d'accès, ils m'ont fait taper des test dans le cmd et ils m'ont dit que le problème venait de chez moi.

Je ne sais plus quoi faire, je desespère :P

Merci d'avance

Modifié par Tangaroa

Posté(e)

Bonsoir Tangaroa,

Je ne suis pas qualifié pour cela, mais en attendant d'autres réponses, regarde du coté du pare-feu.

Posté(e)

Bonsoir,

Par quel moyen accèdes tu au net ?

Posté(e)
Bonsoir,

Par quel moyen accèdes tu au net ?

C'est à dire ??

Leminou ==>> j'ai déjà regardé, lorsqu'il est actif, je lui précise bien de laisser passer call of duty 4 et Teamspeak, lorsque je le désactive ces deux programmes ne passent pas quand même.

Posté(e) (modifié)

Accéder au net...

Firefox pour surfer c'est avec une livebox, freebox ou quelque chose comme ça où plutôt cisco 800 ?

Tu es chez quel fournisseur d'accès ?

Modifié par Pang
Posté(e) (modifié)
résidence étudiante est Wifirst

Fort possible que ce soit l'explication de ton problème.

Pour communiquer sur le net, les deux applications que tu cites ouvrent des tas de ports TCP UDP. (ports spécifiques et non usuels)

Sur ce genre de réseaux (résidence étudiante) tout les ports qui ne servent pas sont fermés.

Désolé.

Modifié par Pang
Posté(e)
Fort possible que ce soit l'explication de ton problème.

Pour communiquer sur le net, les deux applications que tu cites ouvrent des tas de ports TCP UDP. (ports spécifiques et non usuels)

Sur ce genre de réseaux (résidence étudiante) tout les ports qui ne servent pas sont fermés.

Désolé.

Le gros hic c'est que cela marchait très bien Lundi et Mardi.

Vraiment je comprends pas :P

Posté(e)
Le gros hic c'est que cela marchait très bien Lundi et Mardi.

Effectivement, c'est curieux :P

Peut être que l'administrateur a été alerté par ce surplus de trafic et qu'il ait pris les mesures pour (enfin contre). Je ne te le souhaites pas bien sur.

As tu un camarade à l'intérieur de la résidence qui possède COD 4 et avec qui tu pourrais faire un essai en réseau local ?