Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

help firfox besoin d'aide

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je ne sais plus quoi faire je n'arrive plus a lancer firfox quand je le lance le sablier se met en route et il s'arrete et rien ne se lance de plus le ventillateur de mon portable se met en route comme si mon ordinateur utilise beaucoup de ressource systeme , j'ai tout desinstaller ( firfox ) nettoyer le registre ,scanner avec un antivirus ,sybot,ad aware et j'ai reinstallé firfox et la idem je clique mon pointeur se transforme en sablier et rien ,si je lance IE pas de probleme ,si je lance opera pas de probleme bref je suis completement perdu pouvez vous m'aider ?

merci

Invité Anktarius
Posté(e)

Euh..je suis un peu perdu la.

Firfox= Firefox je suppose.

Quelle version de firefox ? Tu as redémarré apres la desinstalation et lancer un nettoyeur apres ( je te conseille ccleaner ) et ensuite réinstallé ?

Posté(e)
Euh..je suis un peu perdu la.

Firfox= Firefox je suppose.

Quelle version de firefox ? Tu as redémarré apres la desinstalation et lancer un nettoyeur apres ( je te conseille ccleaner ) et ensuite réinstallé ?

oui firefox escuse j'ai tapé trop vite .

oui j'ai tout verifier scanné etc ... ensuite j'ai reinstaller firefox une premiere fois avec une ancienne version ,mem punition et ensuite avec la derniere version .12 si je me souviens bien et la aussi rien a faire .?

Posté(e)
t'aurait pas un Firewall qui bloquerait la sortie de l'appli ??

non il est desactivé d'ailleurs avant je n'avais pas de probleme et de plus IE et OPERA eux fonctionne ?

Posté(e)

MERCI a tous de votre aide mais mon probleme est resolu enfin disons qu'il c'est resolu de lui meme , j'ai telechargé la version beta 3 de firefox et lui fonctionne bien seul un plug in que je n'est jamais installé etait present "winamp toolbar" bref je suppose que c'est ce truc qui me bloquais firefox 2.12 car comme ce plug in n'est pas compatible avec la version beta 3 et comme par hasard cela fonctionne ,par contre je me demande d'ou vient ce plug in enfin bref merci pour votre aide :P

cordialement

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

La version bêta n'est pas conseillée pour l'instant.

Si tu avais choisi de te créer un nouveau profil, cela aurait probablement résolu ton problème.

Beaucoup de problèmes avec Firefox (et Thunderbrid) se situent dans les profils. C'est très rarement utile de désinstaller/réinstaller Firefox.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Bonjour,

La version bêta n'est pas conseillée pour l'instant.

Si tu avais choisi de te créer un nouveau profil, cela aurait probablement résolu ton problème.

Beaucoup de problèmes avec Firefox (et Thunderbrid) se situent dans les profils. C'est très rarement utile de désinstaller/réinstaller Firefox.

Salut.

humm comment on crée un profil avec firefox ,si il faut le lancer le probleme est reglé car je ne peut pas ( sauf la version beta ) sinon si vous pouvez m'expliquer ce que vous voulez dire par "profil firefox " ?

Posté(e) (modifié)

Re,

• Tout processus de Firefox doit être fermé (à contrôler à l'aide de CTRL+ALT+DELETE).
  • Démarrer >>> Exécuter >>> Taper firefox -p (attention, un espace entre firefox et p) et valider par OK.
  • Dans la fenêtre de gestion des profils qui vient de s'ouvrir, on peut en créer un nouveau et lancer FF avec celui-ci.

Si les problèmes sont résolus, il suffira de recopier tes marque-pages de l'ancien vers le nouveau profil et, éventuellement, faire de même avec tes mots de passe.

• Les marques-pages sont dans le fichier bookmarks.html
  • Les pseudonymes et mots de passe enregistrés sont dans les fichiers signons2.txt et key3.db et les cookies dans cookies.txt

Après cela, il restera à installer à nouveau des extensions et thèmes préférés (vérifier à chaque installation si le coupable n'est pas le module complémentaire qui vient d'être installé).

Tout savoir sur les profils:

http://www.geckozone.org/articles/2005/08/...derbird-mozilla

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Re,

• Tout processus de Firefox doit être fermé (à contrôler à l'aide de CTRL+ALT+DELETE).
  • Démarrer >>> Exécuter >>> Taper firefox -p (attention, un espace entre firefox et p) et valider par OK.
  • Dans la fenêtre de gestion des profils qui vient de s'ouvrir, on peut en créer un nouveau et lancer FF avec celui-ci.

Si les problèmes sont résolus, il suffira de recopier tes marque-pages de l'ancien vers le nouveau profil et, éventuellement, faire de même avec tes mots de passe.

• Les marques-pages sont dans le fichier bookmarks.html
  • Les pseudonymes et mots de passe enregistrés sont dans les fichiers signons2.txt et key3.db et les cookies dans cookies.txt

Après cela, il restera à installer à nouveau des extensions et thèmes préférés (vérifier à chaque installation si le coupable n'est pas le module complémentaire qui vient d'être installé).

Tout savoir sur les profils:

http://www.geckozone.org/articles/2005/08/...derbird-mozilla

Salut.

merci je vais le faire demain car chez moi il se fait tres tard et je commence a etre fatigué :P

donc encore merci pour tes explications .

cordialement