Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je crois que ma femme me trompe ... eh oui pas de chance ...

J'ai découvert ça en trouvant par hasard sur des mails très tendancieux qu'elle échange avec un collègue dont elle m'a dit qu'il lui fait des avances.

Elle utilise mon ordinateur pour ça. je souhaite donc installer un logiciel espion pour la coincer.

Mais quand j'installe Winwatch, j'ai les soucis suivants:

il apparaît toujours dans la barre des tâches même quand j'ai activé l'option "n'apparaît pas dans la barre systrans ou sys quelquechose .."

quand je clique sur l'icône, la fenêtre demande le mot de passe. vachement pratique pour un logiciel censé être invisible ...

il apparaît dans le bureau démarrer

je l'ai installé et mis en route pendant 2 jours et alors qu'il devait m'envoyer par mail les fichiers générés, je ne reçois rien !!

où sont stockés les fichiers générés ? et pourquoi le mailing automatique ne fonctionne pas ?

merci pour votre aide

JY

bref tout ça ne me permet pas

Posté(e)

Salut Jean-Yves,

Parfois lorsque l'Explorateur de Windows redémarre certaines icônes du system tray ne reviennent pas alors que les applis continuent à tourner en arrière-plan... essaye donc de tuer le processus explorer.exe puis de le relancer pour voir si l'icône est toujours visible ...

• 3 ans après...
Posté(e)

JE TIENS À PRÉCISER QUE CETTE VERSION DE 2008 ÉTAIT GRATUITE ET EN BÊTA TEST, DONC NON DÉFINITIVE !

A priori vous parlez de la version de départ qui était déposée en open source et a été plusieurs fois modifiée, et parfois pas par mes soins…

J'ai récupéré le code de mon soft, qui est maintenant en version définitive, et donc testé sans aucun souci. Vous pouvez trouver tous les détails sur le site ordisoft, où des forums d'aide sont à votre disposition.

Désormais, le soft possède pas mal d'options, qu'il n'avait pas à l'époque !

Winwatch Keylogger 2.0.1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...