Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

rapport hijack


Messages recommandés

Bonjour !

 

dite moi si vous avez constatez une amélioration ?

 

Je craint d'avoir oublié de vous donner le lien de téléchargement de atf cleaner

Aviez vous reussi à le trouver ?

 

Recommencez encore une fois la procédure pas à pas mais n'oubliez pas l'etape en rouge :

 

 

 

Double-cliquez ATF-Cleaner.exe afin de lancer le programme.

Sous l'onglet Main, choisissez : Select All

Cliquez sur le bouton Empty Selected

 

Si vous utilisez le navigateur Firefox :

  • Cliquez Firefox au haut et choisissez : Select All
    Cliquez le bouton Empty Selected
    NOTE : Si vous voulez conserver vos mots de passe sauvegardés, cliquez No à l'invite.

Si vous utilisez le navigateur Opera :

  • CliquezOpera au haut et choisissez : Select All
    Cliquez le bouton Empty Selected
    NOTE : Si vous voulez conserver vos mots de passe sauvegardés, cliquez No à l'invite.

Cliquez Exit, du menu prinicipal, afin de fermer le programme.

Pour obtenir du Support technique, double-cliquez l'adresse électronique située au bas de chacun des menus.

Ensuite renommez hijackthis.exe comme ceci : fourier.exe (si vous ne savez pas comment faire dite le moi)

 

Respotez un rapport hijackthis

  • Double-cliquez VundoFix.exe afin de le lancer.
  • Cochez Run VundoFix as a task.
  • Un message vous avertira que l'outil va se fermer et s'ouvrir à nouveau : clique Ok
  • Cliquez sur le bouton Scan for Vundo.
  • Lorsque le scan est complété, cliquez sur le bouton Remove Vundo.
  • Une invite vous demandera si vous voulez supprimer les fichiers, cliquez YES
  • Après avoir cliqué "Yes", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers.
  • vous verrez une invite qui annonce que votre PC va s'éteindre ("shutdown"); cliquez OK
  • Démarrze votre PC à nouveau.
  • Copiez/collez le contenu du rapport situé dans C:\vundofix.txt ainsi qu'un nouveau rapport HijackThis! dans votre prochaine réponse.

cordialement

 

 

bonsoir,

 

je crois que ce sont les étapes que j'ai suivi que tu viens de me redonner

y a juste un truc pr le HJT, je l'ai desinstallé en mode sans echec parce que comme je vous ai dit, le virus empeche l'execution d'explorer, c'est à dire quand j'ouvre un fichier ou dossier il le referme automatiquement et me fait perdre la barre d'outil , j ai juste l'arrière plan sur le bureau

ce que j'ai fait c'est que j'ai desinstaller HJT, je l'ai reinstallé en le nomant fourier.exe; mais je crois qu'il m'affice pas l'extension donc ça a du donner fourier.exe.exe je pense, je suis pas sur

pour le vundo il a redemarré sans me le demander!

et là il en trouve plus; mais j'ai toujours le meme souci avec explorer, meme quand je fais ctrl+alt+suppr gestionnaire de tache ouvrir "explorer"

ça ne marche pas, je ne sais que faire; je ne sais même pas ce que c'est comme virus

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je crois que ce sont les étapes que j'ai suivi que tu viens de me redonner

 

C'est exacte !

 

Je souhaite que vous recommenciez tant que je ne serait pas satisfait du résultat

 

Si vous avez renommé hijackthis ainsi => fourier.exe.exe ce n'est pas un problème

 

Ce que je souhaite ce sont les rapports ! pour voir ou on en est

 

Donc recommencez l'etape décrite plus haut

 

Si cela ne marche toujours pas nous tenterons autre chose

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...