Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sunbelt personal firewal


klykoo

Messages recommandés

Bonjour, j'ai "sunbelt personal firewal" comme firewall. J'essaye de mettre en ligne des videos sur le site de dailymotion mais je ne peux pas les charger car un message de sunbelt me le ferme. Si je le désactive, je n'ai plus de probleme. Savez-vous à quel endroit je dois configurer ce programme pour que ce message d'erreur n'apparraisse plus ? Je vous remercie de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:P à un onglet prêt c'est la même chose, et puis Kério n'existe plus (du moins par avec ce nom) c'est Sunbelt qui a repris les droits, c'est le même produit. je dis cela pour Klykoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le désactive (le parefeu donc), je n'ai plus de probleme
Bonjour !

 

T'es malade ou quoi ?

Sans pare-feu, 4 minutes pour survivre sur le Net avec Windows

http://assiste.com.free.fr/p/abc/a/4_minut...r_survivre.html

Mais bon, je m'en fou, c'est ton PC et je suis passé sous Linux :P Justement et entre autre pour éviter de devoir perdre mon temps à trop me sécuriser sous Windows, avec des gens inconscients, et ignorants j'espère, comme toi entre autre !

 

Si jamais, il y a > Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares http://forum.zebulon.fr/index.php?showforum=51 en cas d'infection.

 

Mais, avec ton comportement, tu risques de polluer la Toile et de pourrir la vie de centaines d'internautes ! Propagation des virus, des parasites et du Spam par complicité passive des Internautes http://assiste.com.free.fr/p/spam/risque_d...internaute.html et

Zombies et Botnets http://assiste.com.free.fr/p/abc/a/zombies_et_botnets.html

 

Tu vas me prendre pour un grand malade, mais c'est le comportement ignorant et arrogant de certains internautes qui pourrissent la vie des autres !

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans pare-feu, 4 minutes pour survivre sur le Net avec Windows

 

heu! je pense celon moi que ce délai peut être grandement augmenté, et c'est en fonction de comment est configurer le modem ou la box, car la plus part dispose d'une protection NAT ce qui permet lors d'une installation de pouvoir naviguer un peu sans prendre de sal.... il faut quand même déja l'activer et bien le paramètrer, pour que cela soit efficace.

 

c'est sur quand étant sous Linux, y a pas de grand risque, il fut un temps ou je m'essayais à Kubuntu, je surfais sans antivirus et firewall.

mais il faut remettre les choses à leur place, il y quasiment 95% de la population qui utilise Microsoft, le reste est à partager entre OS X et les différente mouture de Linux, il va de soit que c'est plus intéressant et même plus facile de s'attaquer à 95% d'utilisateur d'un OS que plutôt une minorité, de plus ceux qui chercherai à s'attaquer à OS X ou Linux seraient très vite contrè grace à la petite mais redoutable efficacite de la communauté des Linuxien, en clair un virus,malwares qui serait envoyer aurai vite fait d'être érradiqué, et puis la conception des OS est différentes, ce qui fait le tord à Microsoft, c'est que la racine du systéme est très vulnérable, du fait que les applications y vienne ajouter des fichiers, des modules.

 

voila pour ce qui est de mon analyse personnel.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...