Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà ci-dessous le rapport depuis que j'ai fait des mises à jour de Vista et à la dernière mise à jour suite à une coupure de courant sur mon pc portable, c'est du sérieux car je n'arrive pas à aller dans le bios (f2) ou sur le boot (f12) il veut rien savoir, c'est un amd64 à 3 mega, j'ai déjà eu ce problème, en tapotant f5 et f7 alternativement : ça avait marché j'avais pu réparer Vista, mais cette fois ci c'est sérieux je pense, je met le cd original de Vista édition familaile Basique (d'origine, pas une copie) le cd tourne mais rien ne viens, impossible de restaurer Vista

merci pour vos conseils et vos solutions, mais là c'est trop avec Vista, ça fait 3 mois qu'une mise à jour ne peux se faire et vraiment c'est lourd ce Vista

voilà ci-dessous ce que je lis même si je met le cd de Vista comme il est demandé

Gestionnaire de démarrage Windows

Windows n'a pu démarrer, une récente modif logiciel pourrait être la cause de cet incident.

Fichier: \Windows\system32\config\system

Statut: 0xc000000f

Infos: Echec du chargement de Windows car le fichier de registre système est manquant ou endommagé.

Posté(e)

Bonsoir,

Un gros problème, en effet.

Essaie toujours ceci. Tu débranches la prise du secteur. Tu retires la batterie. Tu appuies un bon moment sur le bouton d'allumage du pc. Puis tu remontes la batterie et la prise du secteur. Tu rallumes le pc.

Cordialement...

Posté(e)

Salut Pierre20074

Est ce que tu vois cette page, aller dans le bios (f2) ou sur le boot (f12) ?

Si tu ne vois pas cette page tu as sans doute un problème matériel.

As tu une réponse en pressant la touches F8 ?

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

oui pas de problèmes, je peux faire le test de la mémoire, ou choisir de charger Vista, j'ai beau insérer le cd de vista dans le lecteur, le cd tourne et il s'arrête, rien ne se passe, j'ai toujours l'invitation à insérer le cd de vista.

la première fois j'avais réussi à réparer vista avec le cd d'origine de vista, en tapotant f5 f7 , mais cette-fois ci il ne veux rien savoir

Posté(e)

As-tu bien booté sur le DVD Vista d'abord (setting dans le BIOS) ? Car quel que soit l'état ou la présence ou pas du disque dur,

le DVD doit se charger correctement, pas de F5 ou F7 nécessaire. Une foit booté par le DVD, tu auras un menu de réparation.

• 8 mois après...