Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pour passer de 98 a win me

Messages recommandés

Posté(e)

:P

Tu devrais simplement démarrer sur mon CD de Win Meuh :-P :-P et faire une installation directe... mais ça ne marche pas toujours !!

P.S. En mêm etemps je ne te conseille pas trop win Meuh... si tu peux éviter et rester sous Windows 98... Tu ne seras pas dépaysé sauf au niveau interface... si c'est pour ça que tu installes Win Me... je t'invite simplement à télécharger le U-Pack 1.2 à l'adresse suivante :

http://chromium.free.fr/u-pack/dl.htm

Ce U-pack 1.2 sert tout simplement à rester sous le bon vieux Windows 98 et à avoir l'interface de windows Me et autres petits utilitaires tel que Tweak UI etc... sincèrement c'est la pire des choses que tu puisses faire que d'installer ce Windows Meuh... :-P :-P :-(

Enfin c'est mon avis et l'avis de pas mal d'autres Zébuloniens !!!

Posté(e)

aaaaaargh !!!!!!!!!!!!!!!

restes sous win 98 (voir la SE) mais ne va pas sous win me....

c comme win 98 avec des couleurs en plus et des BUGS a n'en plus finir !!!!!

si tu veux vraiment changer passe sous XP mais si tu ner peux pas , restes avec 98....

Posté(e)

C Clair...Win 98Se est le plus performant sur les jeux...En plus il n'a que 600 Bugs et des poussieres....alors que windows ME a encore plus de 3000 Bugs...le choix est vite fait....

A mon avis (mais ce n'est que personnel) choisi Win2000 pro car s'est le plus stable, et il est genial sur le net (Avec le Service Pack 2)

Mais bon tout ça n'est que personnel....j'ai un copain (et un seul) qui adore Win ME.... Il en faut pourtous les goûts...si tu aimes le formatage!!!

Posté(e)

Comme tout le monde : Reste sous 98, ne passe surtout pas sous Me.

Le passage sous Me n'apporte la plupart du temps que des problèmes donc si tu n'as pas de problème particulier avec ton 98, garde le.

Si tu veux que ton 98 ressemble à Me et gagner les 2 ou 3 petits trucs interessants de Me, vas chercher le U-Pack :

http://chromium.free.fr/u-pack/presentation.htm

Et reste en là.

Automne