Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Page bleue


wolfkog

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors je possède vista prenium et depuis le début de ce mois je n'arrête pas d'avoir des pages bleues aux message complètement aléatoire pas exemple, sois c'est ma crate graphique, soit un logiciel ou autre... j'ai beau envoyer le rapport et rechercher une solution mais rien ne mes donner en retour, ma carte graphique est une Geforce 7600 GT (neuve de 3 mois), certain amis mon dit soit c'est ton processeur soit c'est ton disque dur (80GO), mais je préfère en savoir plus, j'avais vue que avast pourrais en être la cause sur un forum, mais je ne connais pas d'autre anti-virus gratuit et aussi efficace que avast. Ce PC parmi les autre que je possède, me sert que à travailler donc pas de jeux et pas de surchauffe. Voici le message que j'ai dans le cadre de recherche d'erreurs au retour sur windows après la page bleue.

 

Signature du problème :

Nom d’événement de problème: BlueScreen

Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

 

Informations supplémentaires sur le problème :

BCCode: f5

BCP1: 0000006E

BCP2: 889E5E18

BCP3: 889E5DE8

BCP4: 00000000

OS Version: 6_0_6000

Service Pack: 0_0

Product: 768_1

 

Fichiers aidant à décrire le problème :

C:\Windows\Minidump\Mini031308-01.dmp

C:\Users\Wolf Hatake\AppData\Local\Temp\WER-320000-0.sysdata.xml

C:\Users\Wolf Hatake\AppData\Local\Temp\WERB03C.tmp.version.txt

 

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut wolfkog

Pour un bon antivirus, voir ici http://telechargement.zebulon.fr/antivir.html

Pout ton problème il faut le Code stop 0000 de la page bleu pour savoir l'origine de ton problème.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut wolfkog

Le plus souvent les erreurs Stop portent leur nom, c'est a dire que lorsque survient l'erreur, ça s'arrête là.

 

Le numéro de l'erreur est dans les première lignes. Si tu arrives pas a prendre le numéro de l'erreur, les chances de tomber sur le problème sont rares car les renseignements des erreurs système sont trop nombreux ( Nom d’événement de problème) pour faire une recherche valable.

 

je te donne ce lien pour les erreurs Stop.

http://www.hotline-pc.org/stop.htm#0201

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...