Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RÉGLÉ][AVIS]Carte Tuner TV TNT


Messages recommandés

Ma carte est reliée à une prise d'antenne, c'est l'antenne du toit qui est utilisée. Mais je pense qu'il s'agit d'un problème logiciel, K!TV ne faisant pas la TNT et "l'autre truc" (me souviens pas du nom :P ) me laissant sur un écran noir, je pense qu'il y a un problème avec les codecs tierces qu'il demande. Y a peut être même un conflit, mon installation de windows étant assez vieille, c'est pas impossible :P

 

Merci pour le nom du logiciel, je vais voir en ce sens.

 

Bonne journée.

Modifié par DingueDingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard j'ai appliqué cette WU (KB896626) alors que ma config fonctionnait donc je n'ai pas vu de différence, cependant peut-être te sera-t-elle utile ?

 

http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=fr

 

========================================

 

Ce log, la dernière version prend peut-être en charge la TNT ?

Je l'ai essayé mais il ne prend pas en compte les clés USB, uniquement les cartes. Donc ça ne fonctionne pas sur ma config.

C'est un "media center", il gère à peu près tout, c'est une usine à gaz !

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11028-christv.html

 

==========================================

 

"Vous êtes le propriétaire d'une carte TV compatible avec la TNT, mais vous n'arrivez pas à trouver de logiciel performant ?

Grâce à Pouchin TV, vous disposerez d'une interface claire, pratique et néanmoins complète pour regarder les chaînes TNT. Son développement rapide lui permet de vous fournir toutes les fonctionnalités utiles : enregistrement de flux ou de multiplex, OSD, guide des programmes, adaptation aux écrans de type Wide, gestion de l'AC, etc.

Note : L'éditeur propose une version compatible XP 64Bits expérimentale. "

http://pouchinteve.free.fr/

Lire la page, c'est intéressant surtout le § "config demandée" qui pourra peut-être t'être utile.

et aussi

http://pouchintv.baysse.fr/

c'est la nouvelle version, non essayée (que je rajoute en dernier)

=> bon, essayée ... quelques soucis mais ça a fini par fonctionner.

prendre celle-ci car les canaux sont à jour

à moins de copier le fichier canaux.ini

Il faut installer DScaler5, c'est préférable.

 

J'ai essayé la version 0.4_RC2, elle fonctionne parfaitement et l'image est nickel.

Donc c'est OK pour les clés USB aussi.

 

Impressionnant pour un si petit logiciel qui ne s'installe même pas. Dézipper l'archive, cliquer sur l'exécutable, remplir le premier panneau (c'est simple) et il cherche les chaînes (c'est très rapide).

Peut-être que j'avais déjà tout ce qu'il fallait dans ma config.

Interface pas jolie (simple fenêtre windows avec menus) ni pratique mais ... ça fonctionne

 

@+

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oups, j'étais pas repassé par ici depuis un bail.

Merci de ton aide, tu es super cool :P

Mon problème était en fait purement matériel, un problème au niveau du câble d'antenne. Je l'ai changé, la TNT fonctionne désormais parfaitement, et ce avec le minuscule (en kilo octets, pas en fonctionnalités :P ) logiciel PouchinTV Mod.

 

L'image est excellente.

 

Merci de ton aide, à+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...