Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que tout est dit dans le titre.

Il y'a déjà des artistes présents sur le site :-( et vous pouvez en proposer d'autres.

En fait, c'est un site de promotion de jeunes artistes de tous les horizons (soyons ecclectique) ainsi que des DJs.... yeah.

Je vous invite donc tous à aller flaner dessus :P

Si vous aimez la musique, vous allez adorer ça (tiens faudra que je pense à faire commercial) et j'attends avec impatience vos critiques (constructives) pour l'avoir encore mieux mais surtout à votre gout (je vais vraiment faire commercial moi).

Alors n'hésitez pas :-P héhé

777, qui se la pète grave de grave, "t'as vu quoi"

Posté(e)

Bon OK OK

Dans mon empressement fulgurant et ma joie extravagante, j'ai oublié de vous donner l'url (ok ok, je ferais pas un bon commercial, lol).

www.m3-music.com

Au fait, je vous ai dit d'aller y faire un tour :P

oui ! autant pour moi :-(

777, qui a fini de dire n'importe quoi.

Posté(e)

Si tu veux, y'a un poste de commercial à prendre .... lol

Mais cette fois ci, je me suis rendu compte très vite que j'étais compte (tiens au fait, que deviens Alexandre ???).

Arfff arfff (mais non, j'aboie pas, je rigole... pffff).

777

Posté(e)

Je lance aussi deux appels sur le site.

J'attends vos suggestions sur le site et sur les artistes présent sur le site.

Mais surtout, je fais une proposition à tous les artistes souhaitant être présent sur le site...

Alors, envoyez moi un message ;-D

777

Posté(e)

Je confirme: ce site de musique est trèèèèèès bien. D'abord parce que c'est 777 qui l'a fait, ensuite parce que c'est 777 qui s'en occupe et aussi parce que c'est 777 tout court... lol!

Trêve de conneries, il est bien ce site et va vite devenir incontournable. Si vous voulez profiter de l'aubaine que vous propose 777 grâce à ce site, vous ne regretterez pas de vous vous y être inscrit à la première heure...!