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Restore


restanco
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Bonjour à tous

 

Voila mon problème :

 

Quand je veux restorer mon pc à une date ultérieure, je choisis la date, suis la procédure normale et quand le pc redémarre j'ai la fenêtre restore qui s'ouvre et qui me signale "Aucun changement n'a été effectué sur votre ordinateur".

 

Donc si je comprends bien la fonction restore n'a pas fonctionné ?

 

Comment remédier à ce problème pour faire en quelque sorte que mon pc soit réinitialisé à la date choisie ?

 

Merci d'avance et bon week-end.

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Bonjour,

 

Pour réparer la Restauration Système:

 

Assurez vous de la propreté du PC(Scans Antvirus et malwares).

 

Ensuite, Démarrez en mode sans échec et renommez le fichier Hptpro.sys qui se trouve dans %systemroot%/system32/drivers

 

Puis Démarrer => Exécuter et taper la commande :

rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection %systemroot%\Inf\sr.inf

 

La fonctionnalité de Restauration du système sera complètement réinstallée.

 

Si cela ne suffisait pas, par exemple faute du fichier sr.inf

 

Copier Coller dans le bloc notes(notepad),enregistrer avec extension .reg et fusionner(Double clic)

Pas de ligne blanche au début:

 

Windows Registry Editor Version 5.00

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows NT\SystemRestore]

"DisableConfig"=dword:00000000

"DisableSR"=dword:00000000

 

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]

"NoSaveSettings"=dword:00000000

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Bonjour,

 

Pour réparer la Restauration Système:

 

Assurez vous de la propreté du PC(Scans Antvirus et malwares).

 

Ensuite, Démarrez en mode sans échec et renommez le fichier Hptpro.sys qui se trouve dans %systemroot%/system32/drivers

 

Puis Démarrer => Exécuter et taper la commande :

rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection %systemroot%\Inf\sr.inf

 

La fonctionnalité de Restauration du système sera complètement réinstallée.

 

Si cela ne suffisait pas, par exemple faute du fichier sr.inf

 

Copier Coller dans le bloc notes(notepad),enregistrer avec extension .reg et fusionner(Double clic)

Pas de ligne blanche au début:

 

Windows Registry Editor Version 5.00

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows NT\SystemRestore]

"DisableConfig"=dword:00000000

"DisableSR"=dword:00000000

 

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]

"NoSaveSettings"=dword:00000000

 

En faisant une recherche de virus voici ce que je trouve :

 

 

découvert : virus Heur.Downloader (modification) Le fichier: I:\System Volume Information\_restore{2A3DF861-7C31-4203-A38C-AD4E6476FA26}\RP57\A0010408.exe//stream//data0016

 

découvert : virus Heur.Downloader (modification) Le fichier: I:\System Volume Information\_restore{D17B4753-3DAE-4A96-9414-3B310A022E40}\RP42\A0005001.exe//stream//data0016

 

Est ce la raison de mon impossibilité de faire restore ?

 

Meric d'vance.

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Bonjour,

 

Pour réparer la Restauration Système:

 

Assurez vous de la propreté du PC(Scans Antvirus et malwares).

 

Ensuite, Démarrez en mode sans échec et renommez le fichier Hptpro.sys qui se trouve dans %systemroot%/system32/drivers

 

Puis Démarrer => Exécuter et taper la commande :

rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection %systemroot%\Inf\sr.inf

 

La fonctionnalité de Restauration du système sera complètement réinstallée.

 

Si cela ne suffisait pas, par exemple faute du fichier sr.inf

 

Copier Coller dans le bloc notes(notepad),enregistrer avec extension .reg et fusionner(Double clic)

Pas de ligne blanche au début:

 

Windows Registry Editor Version 5.00

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows NT\SystemRestore]

"DisableConfig"=dword:00000000

"DisableSR"=dword:00000000

 

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]

"NoSaveSettings"=dword:00000000

 

Je n'ai pas de fichier hptpro.sys

 

Que faire, est-il indispensable ?

 

Merci pour vos réponses.

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Bonjour,

 

Je n'ai pas de fichier hptpro.sys

 

Ce n'est pas indispensable.

 

Est ce la raison de mon impossibilité de faire restore ?

 

C'est tout à fait possible.

 

Cela indique ,au moins,que vous avez été infecté et que la restauration système n'est plus utilisable puisque vérolée.

Désinstallez la Restauration Système.

 

Poste de Travail->Propriétés->Restauration Système.

Décocher la Restauration sur tous les lecteurs.

 

Vous la rétablirez par la suite.

 

Télécharger Antivir ( http://www.free-av.com).

NB : le choix d'Antivir comme antivirus à utiliser dans le cadre de cette procédure, a reposé sur les critères suivants :

--- failles de votre antivirus qui a laissé passer des malwares

--- En mode sans échec ,seuls les processus systèmes sont lancés.Il est donc plus facile de supprimer les infections

--- Antivir peut-être installé et désinstallé facilement

--- Antivir est reconnu pour son efficacité en mode sans échec

--- Ce tutorial permet de le paramétrer aisément

http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php

Désactivez votre antivirus actuel

 

Redémarrez en mode sans échec.

Lancez le scan

 

Postez le rapport

 

 

* Téléchargez Hijackthis de TrendMicro.

http://www.trendsecure.com/portal/en-US/th.../HJTInstall.exe

 

* Décompressez le dans un dossier à la racine du disque dur

renommer ce dossier par exemple Karcher

Sous Vista,,il faut faire clic-droit >> "Exécuter en tant qu'Administrateur" sur Hijackthis.exe sinon HJT tourne mais ne fixe rien.

* Lancer le fichier Hijackthis.exe

* Cliquer sur Do a system scan and save a log file

* Copier-coller le rapport dans un nouveau message ici

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Bonjour,

 

 

 

Ce n'est pas indispensable.

 

 

 

C'est tout à fait possible.

 

Cela indique ,au moins,que vous avez été infecté et que la restauration système n'est plus utilisable puisque vérolée.

 

 

Télécharger Antivir ( http://www.free-av.com).

NB : le choix d'Antivir comme antivirus à utiliser dans le cadre de cette procédure, a reposé sur les critères suivants :

--- failles de votre antivirus qui a laissé passer des malwares

--- En mode sans échec ,seuls les processus systèmes sont lancés.Il est donc plus facile de supprimer les infections

--- Antivir peut-être installé et désinstallé facilement

--- Antivir est reconnu pour son efficacité en mode sans échec

--- Ce tutorial permet de le paramétrer aisément

http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php

Désactivez votre antivirus actuel

 

Redémarrez en mode sans échec.

Lancez le scan

 

Postez le rapport

 

 

* Téléchargez Hijackthis de TrendMicro.

http://www.trendsecure.com/portal/en-US/th.../HJTInstall.exe

 

* Décompressez le dans un dossier à la racine du disque dur

renommer ce dossier par exemple Karcher

Sous Vista,,il faut faire clic-droit >> "Exécuter en tant qu'Administrateur" sur Hijackthis.exe sinon HJT tourne mais ne fixe rien.

* Lancer le fichier Hijackthis.exe

* Cliquer sur Do a system scan and save a log file

* Copier-coller le rapport dans un nouveau message ici

 

 

Avec antiv j'ai mis le fichier ctvc.exe en quarantaine comme demandé par l'antivirus, et voici le rapport hijacthis :

 

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 21:30:42, on 15/03/2008

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16608)

Boot mode: Normal

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe

C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 7.0\avp.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe

C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\Apache Group\Apache2\bin\apache.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe

C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcLog.exe

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\Apache Group\Apache2\bin\apache.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcIp.exe

C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9EE.EXE

C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 7.0\avp.exe

C:\WINDOWS\system32\winsys2.exe

C:\Program Files\Visagesoft\eXPert PDF\vspdfprsrv.exe

C:\Program Files\Unlocker\UnlockerAssistant.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\AutoDetector\monitor.exe

C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe

C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe

C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\10.0\SharedCOM\RoxWatchTray10.exe

C:\Program Files\PowerISO\PWRISOVM.EXE

C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE

C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9EE.EXE

C:\Program Files\Roxio\CinePlayer\DMXLauncher.exe

C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe

C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe

C:\Program Files\Druide\Antidote\Gestionnaire Antidote.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\10.0\SharedCOM\CPSHelpRunner10.exe

C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

C:\Downloads\HiJackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: e-Carte Bleue Browser Helper Object - {2E03C0FD-4C48-43A7-9A54-00240C70FF16} - (no file)

O2 - BHO: BitComet ClickCapture - {39F7E362-828A-4B5A-BCAF-5B79BFDFEA60} - C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.1.8.30.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll

O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll

O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll

O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus CX6600 Series (Copie 1)] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9EE.EXE /P36 "EPSON Stylus CX6600 Series (Copie 1)" /O5 "LPT1:" /M "Stylus CX6600"

O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 7.0\avp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [WinSys2] C:\WINDOWS\system32\winsys2.exe

O4 - HKLM\..\Run: [vspdfprsrv.exe] C:\Program Files\Visagesoft\eXPert PDF\vspdfprsrv.exe --background

O4 - HKLM\..\Run: [unlockerAssistant] "C:\Program Files\Unlocker\UnlockerAssistant.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [ulead AutoDetector v2] C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\AutoDetector\monitor.exe

O4 - HKLM\..\Run: [TrayServer] C:\Program Files\MAGIX\Video_deluxe_2008_PLUS\TrayServer.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sW24] C:\WINDOWS\system32\sw24.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sW20] C:\WINDOWS\system32\sw20.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [soundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [soundMAX] "C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe" /tray

O4 - HKLM\..\Run: [RoxWatchTray] "C:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\10.0\SharedCOM\RoxWatchTray10.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [PWRISOVM.EXE] C:\Program Files\PowerISO\PWRISOVM.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus CX6600 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9EE.EXE /P26 "EPSON Stylus CX6600 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus CX6600"

O4 - HKLM\..\Run: [eCarteBleue-LPV-P1] "C:\Program Files\e-Carte Bleue\LA POSTE\CVD VISA\ECB.exe" /dontopenmycards

O4 - HKLM\..\Run: [DMXLauncher] "C:\Program Files\Roxio\CinePlayer\DMXLauncher.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [ctvc.exe] C:\WINDOWS\system32\ctvc.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe

O4 - HKCU\..\Run: [LightScribe Control Panel] C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe -hidden

O4 - HKCU\..\Run: [iSUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start

O4 - HKCU\..\Run: [Gestionnaire Antidote.exe] C:\Program Files\Druide\Antidote\Gestionnaire Antidote.exe

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')

O8 - Extra context menu item: &D&ownload &with BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddLink.htm

O8 - Extra context menu item: &D&ownload all video with BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddVideo.htm

O8 - Extra context menu item: &D&ownload all with BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddAllLink.htm

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Statistiques d’Anti-Virus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 7.0\SCIEPlgn.dll

O9 - Extra button: BitComet Search - {461CC20B-FB6E-4f16-8FE8-C29359DB100E} - C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.1.8.30.dll

O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MIC273~1\Office12\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra button: Correcteur - {F7C8E5F6-B6D1-45db-8D91-2BCFA5DF11A9} - C:\Program Files\Druide\Antidote\Internet Explorer\7\Antidote K - IE 7.htm (HKCU)

O9 - Extra button: Dictionnaires - {F9B969E8-58D0-4dd9-AC8A-EE2336FF8F65} - C:\Program Files\Druide\Antidote\Internet Explorer\7\Antidote D - IE 7.htm (HKCU)

O9 - Extra button: Guides - {FA089E36-3F1B-4c51-9A1A-C4E7012483AF} - C:\Program Files\Druide\Antidote\Internet Explorer\7\Antidote G - IE 7.htm (HKCU)

O16 - DPF: {512FC5A1-7DE1-43F1-BC0C-371622FCB409} (TotalScan Installer Class) - http://www.nanoscan.com/as/cabs/ascstubie.cab

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/windowsupd...b?1198749488781

O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2005111...all/xscan53.cab

O16 - DPF: {CF40ACC5-E1BB-4AFF-AC72-04C2F616BCA7} -

O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe

O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus 7.0 (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 7.0\avp.exe

O23 - Service: ##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762## (Bonjour Service) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe

O23 - Service: Droppix Service - Droppix - C:\Program Files\Fichiers communs\Droppix\DxService.exe

O23 - Service: Firebird Server - MAGIX Instance (FirebirdServerMAGIXInstance) - MAGIX® - C:\Program Files\MAGIX\Common\Database\bin\fbserver.exe

O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe

O23 - Service: Forceware Web Interface (ForcewareWebInterface) - Apache Software Foundation - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\Apache Group\Apache2\bin\apache.exe

O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe

O23 - Service: ForceWare IP service (nSvcIp) - NVIDIA Corporation - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcIp.exe

O23 - Service: ForceWare user log service (nSvcLog) - NVIDIA Corporation - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcLog.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: PCLEPCI - Pinnacle Systems GmbH - C:\WINDOWS\system32\drivers\pclepci.sys

O23 - Service: Roxio UPnP Renderer 10 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Roxio\Digital Home 10\RoxioUPnPRenderer10.exe

O23 - Service: Roxio Upnp Server 10 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Roxio\Digital Home 10\RoxioUpnpService10.exe

O23 - Service: LiveShare P2P Server 10 (RoxLiveShare10) - Sonic Solutions - C:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\10.0\SharedCOM\RoxLiveShare10.exe

O23 - Service: RoxMediaDB10 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\10.0\SharedCOM\RoxMediaDB10.exe

O23 - Service: Roxio Hard Drive Watcher 10 (RoxWatch10) - Sonic Solutions - C:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\10.0\SharedCOM\RoxWatch10.exe

O23 - Service: SessionLauncher - Unknown owner - C:\DOCUME~1\Mesureux\LOCALS~1\Temp\DX9\SessionLauncher.exe (file missing)

O23 - Service: UPnPService - Magix AG - C:\Program Files\Fichiers communs\MAGIX Shared\UPnPService\UPnPService.exe

 

--

End of file - 12852 bytes

 

Merci et bon dimanche

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