Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon ordi c'est mis a ramé d'un coup


laetis

Messages recommandés

bonjour mon ordi est d'une lenteur enorme je n'arrive plus a accedé a internet ça fait 1 heure pour pouvoir laissé mon message j'ai antivir j'ai fait un scan il ma rien trouvé .j'ai xp et la derniere version de java aidez moi svp.

salut Laetis,

je n'y connait pas grand chose en informatique,mais avant tout controle le controleur Ide Principal dans :

-(Demarrer)panneau de configuration

-systeme

-materiel

-gestionnaire de peripherique

-controleur ATA/ATAPI/IDE

-canal Ide principal

-parametres avances

les caracteristiques doivent etre:

- DMA si disponible

- Utra DMA

-si tes caracteristiques sont PIO dans la fenetre gestionnaire de peripheriques desinstalle le controleur IDE et redemarre ton ordi

et normallement cela devrais etre bon.

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Laetis,

je n'y connait pas grand chose en informatique,mais avant tout controle le controleur Ide Principal dans :

-(Demarrer)panneau de configuration

-systeme

-materiel

-gestionnaire de peripherique

-controleur ATA/ATAPI/IDE

-canal Ide principal

-parametres avances

les caracteristiques doivent etre:

- DMA si disponible

- Utra DMA

-si tes caracteristiques sont PIO dans la fenetre gestionnaire de peripheriques desinstalle le controleur IDE et redemarre ton ordi

et normallement cela devrais etre bon.

salut

merci mais c'est tout bon si quequ'un pouvait m'aidé svp c'est la misere a l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...