Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation Livebox


flipo

Messages recommandés

Et menteur en plus de hot-liner Orange ... ? :P

Je ne l'ai pas téléchargé, je t'ai dit j'ai demandé à l'assistance Orange ce qu'il faisait ... et devant leurs réponses ( plutôt leur absence de réponse ) j'ai pas pris .. mais testé sur une machine dédiée à cet effet ..

 

J'aurais du prendre un vert ???? :P pige pas là ..

 

Ps : je viens de comprendre avec mes vieux neurones .. j'aurais du prendre un vert pas un orange ..

 

 

je te comprends, mais j'ai seulement 55 ans et demi, j'ai pu partir en retraite car j'ai le statut de travail pénible, bin oui c'est l'administration, les roulants de la SNCF partent à 50 ans, que fait le privé pour se défendre ???????????????????

pour le vert ??? quand tu conduis tu passes au vert non ??? pas au verre : y contrôle sec dans le coin comme dans les Vosges, je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est encore moi !!

 

j'ai repensé à un truc !

 

J'ai branché mon téléphone sur la livebox après l'avoir configuré.

Ce n'est pas grave ?

 

le téléphone illimité s'activera quand même ?

 

Et dans le menu "démarrer", tous les programmes : Je dois pas avoir "livebox" ou "orange" quelque part ??

 

Merci de me lire !

 

flipo4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le menu "démarrer", tous les programmes : Je dois pas avoir "livebox" ou "orange" quelque part ??

 

 

Non, tu ( nous ) l'as installée manuellement donc tu n'as aucune cocho...ries installées.

 

Tu n'en as pas besoin.

 

Il te suffit d'avoir un favori dans ton navigateur pour accéder à la gestion de ta LB.( http://192.168.1. ).

 

Tu as besoin d'autre chose ?

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait prendre le problème dans l'autre sens, lire la doc et tu verras tout ce qui est paramètrable.

 

Je ne sais pas ce que livre Orange avec la LB en terme de documentation.

 

J'ai une doc en pdf si ça t'intéresse.

 

( Redis-moi si c'est une Inventel ou une Sagem )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Installation Livebox

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...