Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai windows vista sp1

Sur ma carte mère il n'y a qu'enficher que la carte graphique et une carte contrôleur ide qui a été reconnu par vista à l'installation,par contre vista me signal toujours un périphérique inconnu sur pont isa standard pci , alors là je ne vois pas ce que ça peut bien être. Je ne voudrais pas installer un pilote qui ne corresponde pas a ce qu'il recherche

En externe je n'ai que un graveur en usb et une imprimante usb aussi.

merci de votre aide.

Posté(e)
Bonjour, j'ai windows vista sp1

je ne vois pas ce que ça peut bien être

Bonjour,

Une bizarrerie de plus du SP1 ? :P

Je vais attendre avant de l'installer celui-là ...

Posté(e)
Bonjour,

Une bizarrerie de plus du SP1 ? :P

Je vais attendre avant de l'installer celui-là ...

Non non , je rassure tout de suite le problème était aussi sur la version de vista sans la sp1 , pensant que la mise à jour aurait put y faire quelque chose mais ca n'a rien fait. et je vois pas quel périphérique me fait ca vu que tout fonctionne

Posté(e)

Hello again,

Merci pour cette précision. Le SP1 est à peine sorti et j'ai déjà lu un bon nombre d'articles plutôt refroidissants quant à son installation. Je ne parle pas uniquement de posts d'utilisateurs mais aussi de textes sur des sites dédiés à Windows.