Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pc infecté sans cesse


Messages recommandés

bonjour et joyeuses paques. J ai fait ce que tu m as dit dans ton mp, mais je n ai désinstalller que le gestionnaire internet, apparemment, en lisant le lien joint, il aurait mieux vallu enlever tout ce qui touche à orange. est il normal que je ne puisse aller en mode sans échec que sur le compte "administrateur", tout accès à d autres cptes utilisateurs , mode sans échec ou mode normal, reboote le pc. Ce probleme ppeut il venir uniquement d orange ou peut il y avoir une autre infection, un 2eme rraapport hijackthis peut il etre utile, tjrs est il que je ne peux pas aller sur internet en mde sans echec, je me sers actuellement de mon pda en wifi connecté à ma livebox !!! Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi aussi je pense pas que ce probleme ait une origine virale.je vais essayer de voir si la désinstallation d orange est complète, je pense que le controle parental doit en faire partie aussi! est ce que ma barette de ram 512K peut etre defectueuse? ce qui est bizarre, c est que meme en mode ss echec j ai le probleme, sauf en utilisateurs administraeur BIZARRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le probleme est effectivement plus grave que çà. Plus çà va, moins çà ! j'ai refait un CHKDSK avec la console de récupération XP, et puis à la fin j'ai eu le message d'erreur : stop : MACHINE_CHECK_EXCEPTION avec des codes derriere. Je pense que c'est un probleme HARWARE, je vais reposer le probleme sur le forum Hardware, mais le probleme maintenant que le PC me demande systematiquement au demarrage le mode, et dans les 2 cas rebootage systematique. Dur , dur ! je ne sais pas si la réinstall de XP ferait quelquechose. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

"Stop: 0x0000009C MACHINE_CHECK_EXCEPTION" :

C'est le signe d'un problème matériel sérieux. En général, le ventilateur du microprocesseur est défectueux ou insuffisant.

Sur Hotline-pc.org

Modifié par pear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...