Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clavier "mort" - Code 19


Anabelle

Messages recommandés

:P Bonjour

 

Problème :

 

"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"

 

 

1) Vista original (aucun cd car il venait avec le pc)

2) Aucun point de restauration de système possible

3) Branché dans port clavier

4) Aucun cd d'installation clavier

 

Ce que j'ai tenté sans AUCUN SUCCÈS:

 

désinstallation pilote

désactivation pilote

mettre à jour le pilote

mode sans échec

débranchement du clavier et redémarrage du pc = aucune détection lors du rebranchement

essayer un autre clavier

Fonction "Ajout de matériel" dans le panneau de configuration

 

Merci de me donner un coup de pouce car je suis désespérée!

 

Anabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1- Démarre ton pc en mode sans echec.

2- Désinstalle le clavier dans le gestionnaire de périphériques.

3- Nettoie la base de registre avec ccleaner.

4- Encore dans le gestionnaire de périphériques, Rechercher les modification sur le matériel.

 

Normalement, si tu n'as pas de problème lié au clavier, proprement dit, ou au port sur lequel il est branché, le clavier standard devrait apparaître et être fonctionnel. Tu pourras, par la suite, installer des pilotes qui lui sont propre, s'il en existe.

L'étape 4 peut être remplacer par un redémarrage en mode normal.

 

Tiens nous au courant de l'évolution de ton problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1- Démarre ton pc en mode sans echec.

2- Désinstalle le clavier dans le gestionnaire de périphériques.

3- Nettoie la base de registre avec ccleaner.

4- Encore dans le gestionnaire de périphériques, Rechercher les modification sur le matériel.

 

Normalement, si tu n'as pas de problème lié au clavier, proprement dit, ou au port sur lequel il est branché, le clavier standard devrait apparaître et être fonctionnel. Tu pourras, par la suite, installer des pilotes qui lui sont propre, s'il en existe.

L'étape 4 peut être remplacer par un redémarrage en mode normal.

 

Tiens nous au courant de l'évolution de ton problème...

J'ai fait les 4 étapes (la 4e via un redémarrage normal car je n'avais pas de fonction, il me semble, "Rechercher les modif sur matériel" dans le gest. de périph.) et cela n'a rien donné :P

 

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu peux essayer de faire une vérification minutieuse de ton disque dur en faisant un clic droit sur ton disque dans le poste de travail puis propiétés. Onglet Outils, bouton Vérifier maintenant et tu coches les deux cases options de la nouvelle fenêtre.

Laisse faire, cela peut durer un bon moment donc, il faudra être patient.

 

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu peux essayer de faire une vérification minutieuse de ton disque dur en faisant un clic droit sur ton disque dans le poste de travail puis propiétés. Onglet Outils, bouton Vérifier maintenant et tu coches les deux cases options de la nouvelle fenêtre.

Laisse faire, cela peut durer un bon moment donc, il faudra être patient.

 

Bon courage...

:P aucun résultat! Je viens de brancher un clavier tout neuf "wireless" Usb (logitech) et le problème persiste!!!

 

Logitech HID-Compliant keyboard

 

"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que ton clavier ne doit pas être HS. Il y a un problème, soit sur le disque dur, soit au niveau de windows.

La derinère manip que je t'ai demandée de réaliser était pour arranger le disque dur si le problème venait de lui.

 

Si tu l'as réalisée et que le problème persiste, ce doit être ton windows qui a un coup dans l'aile. Il te faut donc utiliser le cd de windows pour le réparer.

 

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Invité

J'ai eu le même problème avec XP, ma solution:

Elle s'inspire de http://support.microsoft.com/kb/314060

mais en utilisant HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E96B-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

J'ai effacer les clef UpperFilters et LowerFilters également dans tous les ControlSet00x .

 

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...