Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à la communauté zébulonienne

voici mon problème : l'erreur dans l'observateur d'événement "tcpip 4226" empêche certains de mes programmes de se connecter à Internet. J'ai cru comprendre que le problème vient d'un nombre trop important de tentatives de connections. Cependant, sur ma deuxième session ces programmes fonctionnent correctement. D'où mon embarras.

est-ce que c'est l'autre session qui utilise des connections et qui me court-circuite celle la ?

Comment faire ?? (D'autant plus que j'ai peu d'applications qui utilisent Internet donc je ne comprends pas d'où vient la saturation. Comment repérer et empêcher ces tentatives de connections?).

Merci de votre aide.

Posté(e)

Ce n'est pas parce que tu prends les gens pour des truffes que ton problème relatif aux outils de P2P va pouvoir être résolu.

( Je fais référence à ce topic : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=141337 )

Ces outils sont notoirement connus pour abuser de la pile IP de l'OS sur lequel ils tournent donc ton souci sera résolu soit par l'abandon de ces outils, soit par l'acceptation de leurs problèmes intrinsèques.

Si tu veux des solutions plus réalistes va te plaindre sur le forum officiel de l'outil incriminé. Tu n'obtiendras pas d'aide pour les outils de P2P ici. Point.

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...