Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis quelque semaines, lorsque je veux réinstaller mon AV (panda) ou un jeux, je tombe sur ce message d'erreur :

Citation
Numéro d'erreur: 0x80040706 ; Description: Référence de l'objet non configurée ; L'assistant d'installation va maintenant se terminer.

Comment fair pour résoudre ce problème?? Merci

Posté(e)
  thorgal a dit :
Bonjour,

La seule solution que j'ai trouvée est la réinstallation du système.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus !

Amicalement...

Bonjour,

Il existe aussi une autre solution, moins lourde, à tenter d'abord et que j'ai trouvée chez Panda :

http://www.pandasecurity.com/homeusers/sup...=2&pagina=3

Ce qui peut se traduire ainsi :

Lors de l'installation de la solution de sécurité, le message d'erreur suivant peut être retourné 'Erreur: 0x80040706 ", ce qui empêche le processus d'installation de terminer.

Cette erreur se produit parce que vous avez une ancienne version de l'installateur InstallShield moteur, un programme largement utilisé pour l'installation des applications sous Windows.

Pour éviter que cette erreur ne soit remis, vous devez mettre à jour le moteur InstallShield. Pour cela, suivez les recommandations formulées dans l'article suivant:

Http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q108322

Après avoir mis à jour la version de l'installateur, essayez d'installer de nouveau la solution de sécurité et assurez-vous qu'il est correctement installé.

Bon courage

Posté(e)

Merci de vos réponse! Par contre je suis les instructions (donc j'efface le dossier) mais lors de la réinstallation de InstallShield il me met le même message d'erreur! Il y a t'il autre chose a mettre a jour? Car si pour supprimé ce message il faut que je mette a jour InstallShield et lorsque je veux mettre a jour celui-ci il me mais le message d'erreur , c'est un cercle vicieux ^^. Merci a tout personne qui pourra me proposer une solution!

Posté(e)
:P BONJOUR TU AS DEUX SOLUTIONS SOIT TU FAIS UNE RESTAURATION DE TON SYSTEME A 1 MOIS MAIS NE TE GARANTIS PAS QUE SA MARCHERA OU UNE REPARATION QUI RESOUDERA TON PROBLEME AFIN D'EVITER DE FORMATER MAIS SI SA NE MARCHE PAS TU DEVRA REINSTALLER TON XP BON COURAGE A TOI CORDIALEMENT