Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un connait 'il ce logiciel TuneUp Utilities, un tout en un au niveau nettoyage et performance

il parait qu'il est très bien pour Mozilla et moins bien pour IE ? :P

Je suis nouveau dans le domaine et je ne veux pas de tous les logiciels gratuits qui changent les clés

après nettoyage au moins ce logiciel est payant et je suis sûr de récupérer mes clés, il parait qu'il fait tout ! :P

Merci de m'en dire plus s'il y a des connaisseurs de ce logiciel qui je le sais est payant. :P

Merci d'avance pour les réponses,

:P

Posté(e) (modifié)

Sujet maintes et maintes fois abordé ici: fais une recherche sur le forum.

Le bilan est toujours le même:

• un outil très correct MAIS on constate (trop souvent) qu'il est à l'origine de plantage du fait d'élimination de clés légitimes
  • TuneUp ne fait rien d'indispensable et ne booste pas le PC autant que ce que disent les pubs (ceci est valable pour tous les tweakers)
  • des gratuits font aussi bien
  • inutile d'investir dans un logiciel de ce type, autant dépenser son argent dans des produits qui n'ont pas d'équivalent en freeware (logiciel d'image-disque par exemple!)
  • Glary Utilities est un clone freeware de TuneUp, on en parle ici également, fais une nouvelle recherche.

Modifié par oGu
Posté(e)

Salut,

c'est un logiciel que j'utilise et que je trouve plutot simpa, maintenant je doute qu'il soit vraiment utile de dépenser de l'argent pour ça...

à utiliser effectivement avec précaution il peut facilement mettre un systeme dans le "paté" lol.

je ne connais pas Glary Utilities, je vais tester :P

Amicalement.

Posté(e)

Merci à vous de vos réponses, j'avais spybot Search Destroy, lui m'a foutu dans la merde car j'avais une veille version qui marchait à merveille il m'a demandait si je voulais une mise à jour, j'ai fait une grosse grosse connerie car il m'a mis la dernière version qui change les clés tous les deux heures env, je l'ai viré et j'ai fais une restauration.

Rien n'y a fait, j'ai donc viré spybot Search Destroy, mais il est resté dans le disque dur mais je ne peux plus m'en servir,

car à chaque fois que j'ai voulu ré-installer l'ancienne version impossible, il me remet la dernière.

J'ai donc mis TuneUp Utilities 2006 et j'ai vu mes anciennes clés de spybot Search Destroy, j'ai touché à rien et tout fonctionne, j'ai toujours spybot Search Destroy, sans le logiciel mais accroché à mon disque dur et TuneUp Utilities 2006 qui apparemment à pris le dessus et le pouvoir en tous les cas pour moi tout fonctionne.

J 'ajoute que spybot Search Destroy, m'avait trouvé deux espions que j'ai viré avant de télécharger la dernière version, que j'ai dû virer après à cause des changements de clés et le logiciel TuneUp Utilities 2006 je l'ai eu gratuit par un pote qui m'a donné ces codes.

Merci de me faire un lien avec Zebulon sur le sujet TuneUp Utilities. :P

Merci d'avance,

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

le logiciel TuneUp Utilities 2006 je l'ai eu gratuit par un pote qui m'a donné ces codes.

Obtenir gratuitement ce qui ne l'est pas cela s'appelle comment?

--------------

J 'ajoute que spybot Search Destroy, m'avait trouvé deux espions que j'ai viré avant de télécharger la dernière version, que j'ai dû virer après à cause des changements de clés

C'est quoi ces changements de clés???

--------------

Glary Utilities: http://www.glaryutilities.com/gu.html

---------------

Note: ne pas jouer aux apprentis-sorciers.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Bonjour,

Un logiciel semblable en gratuit: http://www.glaryutilities.com/gu.html

Note: ne pas jouer aux apprentis-sorciers.

Salut.

Salut à toi,

Ne t'inquiète pas je ne joue plus au apprentit sorcier, j'ai eu trop de problème entre ma Live Box, Office 2003

et les logiciels de nettoyage, maintenant que tout fonctionne, je ne touche à plus rien du tout.

Spybot peut rester le temps qui veut dans mon disque dur je m'en fou car quand je veux le retirer,

il me dit que cela risque de me créer des pb, malgrès que TuneUp a récupéré les clés comme je viens de te le dire

je ne touche plus à rien, je ne fait pas L'APPRENTIT SORCIER.

A+ et merci quand même,

Posté(e)

Re,

TunesUp qui récupère des clés effacées par Spybot?

C'est quoi ce miracle? Je crois que tu attribue à TunesUp des mérites qu'il n'a pas.

Pour Spybot, tu peux le réinstaller puis le désinstaller proprement avec Revo Uninstaller (paramétrable en français):

http://www.revouninstaller.com/

Salut.

Posté(e)
Re,

TunesUp qui récupère des clés effacées par Spybot?

C'est quoi ce miracle? Je crois que tu attribue à TunesUp des mérites qu'il n'a pas.

Pour Spybot, tu peux le réinstaller puis le désinstaller proprement avec Revo Uninstaller (paramétrable en français):

http://www.revouninstaller.com/

Salut.

OUI !! Car TunesUp était déjà installé sur mon PC et je pense qu'il prime et qu'il récupère toutes les

modifications faite par les logiciels gratis, quand tu fais un simple nettoyge avec TunesUp il te change

toujours les clés donc il à bien le pouvoir de contrôle, de plus il est en régle j'ai la version 2004 sous CD

et un pote m'a donné le code pour la mise à jour 2006, il est donc sur mon ordi depuis trois ans.

Salut,

Posté(e) (modifié)

Re,

J'ai utilisé un moment TU 2004 mais je n'ai jamais vu qu'il récupérait les clés effacées par d'autres logiciels. Par lui, oui, comme tout nettoyeur de registre digne de ce nom.

Tu pourrais préciser où se trouve cette fonction dans le logiciel TU?

----------

Tu pourrais peut-être utiliser la fonction "Elimination des enregistrements superflus de désinstallations" pour te débarrasser des restes de Spybot:

http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utili...advanced-tools/

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Re,

J'ai utilisé un moment TU 2004 mais je n'ai jamais vu qu'il récupérait les clés effacées par d'autres logiciels. Par lui, oui, comme tout nettoyeur de registre digne de ce nom.

Tu pourrais préciser où se trouve cette fonction dans le logiciel TU?

----------

Tu pourrais peut-être utiliser la fonction "Elimination des enregistrements superflus de désinstallations" pour te débarrasser des restes de Spybot:

http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utili...advanced-tools/

Salut.

re,

Tu le vois en haut en haut du logiciel taper sur RescueCenter et tu vas voir tous les changements de clés

m^me si cela est fait par un autre logiel en principe quand tu tape sur aide une fois rentré dans RescueCenter

il te dit qui a changé quoi, mais lui garde une copie, voilà tu sais tout !

Merci pour ton téléchargement, mais maintenant que tout fonctionne je ne touche plus à rien et je laisse TU

vivre sa vie, de plus en anti virus j'ai la dernière version Sécuritoo 5.12 d'Orange, donc je suis bien protégé

de toute part.