Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re,

Rescue Center est destiné à récupérer les clés effacées par TU (en tout cas, c'était comme cela avec la version 2004). Pour récupérer les clés supprimées par d'autres logiciels, il devrait être résident (condition nécessaire mais non suffisante).

j'ai la dernière version Sécuritoo 5.12 d'Orange, donc je suis bien protégé de toute part.

Ne jamais faire trop confiance à ses logiciels de protection. Ils sont TOUS faillibles.

Salut.

Modifié par Sacles

Posté(e)
Re,

Rescue Center est destiné à récupérer les clés effacées par TU (en tout cas, c'était comme cela avec la version 2004). Pour récupérer les clés supprimées par d'autres logiciels, il devrait être résident (condition nécessaire mais non suffisante).

Ne jamais faire trop confiance à ses logiciels de protection. Ils sont TOUS faillibles.

Salut.

Oui tu as raison, la preuve l'ancienne version spybot m'avait trouvé deux espions que personne à vue,

ni TU ni Sécuritoo, rien est infailible comme tu dis, surtout pour les vrais pro en informatiques et non en logiciels

les vrais pro de l'informatique trouve tjrs une faille s'ils y trouvent un interré particulier.

Merci à toi,

:P

Posté(e) (modifié)

Salut!

la preuve l'ancienne version spybot m'avait trouvé deux espions que personne à vue,

ni TU ni Sécuritoo

Logique, TU n'est en rien un antivirus/antiespion/antimalware. Il n'est qu'un simple tweaker/nettoyeur/défragmenteur.

Je suis très surpris par ton explication sur la fonction Rescue de TU qui permettrait de "récupérer" les clés qu'il n'a pas effacé lui-même: pourrais-tu faire une copie d'écran qui nous le prouve et la poster s'il te plaît?

Ce serait une fonction intéressante même si comme le dit Sacles, sans être résident, je ne vois pas comment TU pourrais intercepter les changements au sein de la BDR (à moins de faire un snapshot de la BDR à chaque ouverture de TU, puis en la comparant avec l'ancienne snapshot, mais je n'ai jamais vu une chose pareille sur les anciennes moutures de TU...)

Modifié par oGu
Posté(e)
Salut!

Logique, TU n'est en rien un antivirus/antiespion/antimalware. Il n'est qu'un simple tweaker/nettoyeur/défragmenteur.

Je suis très surpris par ton explication sur la fonction Rescue de TU qui permettrait de "récupérer" les clés qu'il n'a pas effacé lui-même: pourrais-tu faire une copie d'écran qui nous le prouve et la poster s'il te plaît?

Ce serait une fonction intéressante même si comme le dit Sacles, sans être résident, je ne vois pas comment TU pourrais intercepter les changements au sein de la BDR (à moins de faire un snapshot de la BDR à chaque ouverture de TU, puis en la comparant avec l'ancienne snapshot, mais je n'ai jamais vu une chose pareille sur les anciennes moutures de TU...)

Bonjour,

Désolé mais je ne suis pas aussi pro que toi, TU garde les clés pendant trois semaines et il effaces

après, je ne connait rien à la BDR et mon ordi fonctionne bien, pourmoi c'est maintenant le principal.

Cela m'a coûté assez cher avec Orange pour mettre leur LiveBox en fonction car je pense que c'est mon UT

nettoyage programmé toutes les semaines qui change mes clés et qui foutait la merde avec ma LiveBox

et apparemment Orange m'a branché différemment, comme j'ai dit le principal pour moi c'est que sa marche !

Merci quand m^me,

Posté(e)

Re,

TU garde les clés pendant trois semaines et il effaces

après

Certes TU sauvegarde ses propres nettoyages (tout les nettoyeurs de registre le font, même les gratuits), mais tu as précisé qu'il sauvegardait même les clés effacées par d'autres logiciels: c'est cette fonction dont je doute et pour laquelle j'aurais souhaité d'autres infos.

Posté(e)
Hello Ogu,

Il n'y a que la foi qui sauve , non ?

Vous êtes un incroyant ! Vous serez damné. :P

Salut babouin, :P

Je ne comprend pas trop ta liturgie à la noix, mais tu as raison je suis non croyant :P

prend un dictionnaire et regarde l'origine de mon pseudo. :P

Si tu as rien à dire ne dit rien, vaut mieux !!

Salut mec,

Posté(e)

Bonsoir,

Dionysos est le dieu des jonctions des opposés et des ambiguïtés :mort-vie, homme-femme, vin et ses excès, humour-colère !

Choisissez.

Posté(e)

Bonjour,

Dionysos75 tu as l'air d'avoir adopté TunesUp Utilites mais il me semble important (je l'ai déjà écrit plus haut) de ne pas diffuser une mauvaise information concernant ce logiciel.

Plusieurs demandes t'ont été adressées pour étayer ton affirmation concernant la récupération par TunesUp de clés effacées par un un autre logiciel. Ces sollicitations sont restées lettres mortes.

Je crois que l'on peut donc conclure sur cet aspect de TunesUp: c'est un banal nettoyeur de registre qui permet de récupérer des clés qu'il a lui-même effacées. Il n'y a pas de miracle.

Salut.