Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Dionysos75 tu as l'air d'avoir adopté TunesUp Utilites mais il me semble important (je l'ai déjà écrit plus haut) de ne pas diffuser une mauvaise information concernant ce logiciel.

Plusieurs demandes t'ont été adressées pour étayer ton affirmation concernant la récupération par TunesUp de clés effacées par un un autre logiciel. Ces sollicitations sont restées lettres mortes.

Je crois que l'on peut donc conclure sur cet aspect de TunesUp: c'est un banal nettoyeur de registre qui permet de récupérer des clés qu'il a lui-même effacées. Il n'y a pas de miracle.

Salut.

Exact Sacles !

On peux conclure cela, merci pour ton aide,

J'ai un autre tuto plus important sur l(option internet

qui est bloqué, si tu veux bien m'aider, apparemment

tu connais bien l'informatique.

A bientôt j'espère,

:P

Posté(e)
Bonsoir,

Dionysos est le dieu des jonctions des opposés et des ambiguïtés :mort-vie, homme-femme, vin et ses excès, humour-colère !

Choisissez.

EXACT !!

Dieu Grec, fils de Zeus nait dans sa cuisse, repris par les Romains avec Jupiter.

De plus c'est mon vrai prénom remis au goût du jour (Denis).

Et je trouve que sa me va comme un gant.

A+

Posté(e)
On reste poli. Merci.

Salut à toi,

Je reste poli, le Babouin et un singe des plus intélligent qui vit en société avec les siens.

Les dictionnaires exite ! De plus nous sommes tous des descendantS de Babouin ou d'un autre

puisque nous descendons du singe.

A+

Posté(e)

Bonsoir,

Avant toute installation d'un logiciel, il faut des besoins.

Quels sont les besoins qui nécessiteraient l'installation d'un de ces deux logiciels?

Salut.

Posté(e)
Bon sinon en verdict Tune Up ou Glary ?

Tune Up, il est payant mais il fait tout !

Tu ne le regretteras pas, tape dans un moteur de recherche

et lis tout ce qu'il propose, c'est vraiment un tout en un.

Sauf qu'il n'a rien à voir avec les anti spwares, virus et espions ect ect

A+

:super:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

De nouveau, je ne vois pas la nécessité d'investir des euros dans ce genre de logiciel (qui a parfois posé des problèmes d'ailleurs).

C'est la nécessité qui doit justifier l'achat et non la pub. d'un logiciel "qui fait tout" :P .

Les principales fonctions couvertes par TunesUp peuvent facilement trouver l'équivalent (sinon mieux) en gratuit.

Gordon62, que souhaiterais-tu avoir comme fonctions sur ton PC?

Pour éviter les gadgets "poudre aux yeux", on lira avantageusement cet article: http://www.libellules.ch/idees_recues_logiciels.php

---------

Un logiciel gratuit "Made in Zebulon" dont on parle peut-être trop peu, Zeb Utility:

http://www.zebulon.fr/dossiers/58-zebutility.html

Son menu: http://www.zebulon.fr/dossiers/58-3-zebutility.html

Salut.

Modifié par Sacles